KATE ∞ I've been through hell...you didn't, trust me.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


₪ The Greatest Revenge Is To Accomplish What Others Say You Cannot Do ₪
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 KATE ∞ I've been through hell...you didn't, trust me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Tell me your secret...
Katherine A. Stewart


Katherine A. Stewart


AGE : 36
DATE DE NAISSANCE : 19/02/1988
MESSAGES : 18
POINTS : 0
DATE D'INSCRIPTION : 05/12/2013






KATE ∞ I've been through hell...you didn't, trust me. Empty
MessageSujet: KATE ∞ I've been through hell...you didn't, trust me.   KATE ∞ I've been through hell...you didn't, trust me. EmptyJeu 5 Déc - 0:25



Katherine Anne Stewart
"Redemption can be found in hell itself if that's where you happen to be"


Âge, Lieu de naissance ∞ 25 ans, Londres ; Statut Civil ∞ Célibataire ; Groupe ∞ Cocktail & Chanel ; Métier ∞ Auparavant CEO d'une entreprise de vêtements.  ; Signes Particuliers ∞ Parfois lorsque vous allez lui parler, elle va partir un peu comme dans la lune. Elle n'est plus toute là depuis ce qui s'est passé. ; Orientation Sexuelle ∞ Hétéro;  Qualités ∞ Intelligente, Fonceuse, Travaillante ; Défauts ∞ Impatiente, Curieuse, Arrogante ; Crédit ∞ Tumblr ; Célébrité ∞ Sophia Bush ;


Caractère
KATE ∞ I've been through hell...you didn't, trust me. Tumblr_mr33un4SRy1swmjgao3_250
Kate a toujours été une femme confidente, sur d'elle-même et fonceuse. Lorsqu'elle voulait quelque chose étant plus jeune, elle l'obtenait de quelconque manière. Elle est brilliante et a beaucoup d'ambition. Elle aime la compétition, car elle sait qu'elle peut toujours surpassée tout le monde. Par contre, depuis ce qui s'est passé, elle est devenue une femme qui a peur, une femme fragile qui n'ose plus. Elle est devenue très calme et essaie de recommencer à zéro. Elle peut paraître la personne la moins sociable au monde, mais ce n'est pas le cas du tout. Les cicatrices sont simplement longue à guérir.  


Physique
KATE ∞ I've been through hell...you didn't, trust me. Tumblr_m63bxz16tS1r3ra3ro1_400
Kate est une jolie femme depuis son tout jeune âge. Elle a toujours été remarquée dans le monde de la mode pour cette raison. Par contre, marcher comme un mannequin sur un tapis, ce n'était pas pour elle. Elle a de magnifique cheveux bruns foncés et un regard perçant. Elle adorait sourire, alors elle avait des dents parfaites et toujours radieuse. Aujourd'hui, elle est plutôt maussade et n'aime pas se faire remarquer. Elle s'habille toujours avec des vêtements de marques et c'est ce qui fait que tout le monde sait qu'elle a du goût et le domaine de la mode était parfait pour elle.  



You, behind your computer
Prénom/Pseudo ∞ Kim'z ; Âge ∞ 23 ans ; Comment es-tu arrivé là ? ∞ DC ; Que penses-tu du forum? ∞ GÉNIAL!  ; Et le code dans tout ça ? ∞ ok by Kim'z ; Un dernier truc à dire? ∞ Je vous aime! ;


Dernière édition par Katherine A. Stewart le Jeu 5 Déc - 18:12, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Tell me your secret...
Katherine A. Stewart


Katherine A. Stewart


AGE : 36
DATE DE NAISSANCE : 19/02/1988
MESSAGES : 18
POINTS : 0
DATE D'INSCRIPTION : 05/12/2013






KATE ∞ I've been through hell...you didn't, trust me. Empty
MessageSujet: Re: KATE ∞ I've been through hell...you didn't, trust me.   KATE ∞ I've been through hell...you didn't, trust me. EmptyJeu 5 Déc - 0:25



This is my story
"The hardest thing in this world is to live in it"


Si seulement j’avais su que tout cela se passerait ainsi, la gloire, l’argent, la célébrité, la mode… je serais restée le plus loin possible de tout.

C’est un soir, en plein mois de juillet, que je me réveillai à l’hôpital. Je ne savais pas pourquoi j’étais ici, ni comment j’étais arrivée à cet endroit. Ma mère était près de moi, me regardant en me tapotant le front. « Qu’est-ce qui s’est passé? ». Apparemment, quelqu’un m’avait retrouvée dans une ruelle de Londres, à moitié morte. Des « flashbacks » de ma soirée me revenaient tranquillement. J’étais à une fête, dans une chambre avec ma « partner » de mon entreprise en train de prendre une ligne de cocaïne. Par la suite, tout était trop flou. Cela faisait plus d’un an que je prenais de la drogue et je buvais et fêtais. J’avais passé mon enfance, mon adolescence et le début de ma carrière à jouer les femmes dures et parfaites pour prouver à ma mère que je n’avais pas besoin d’elle pour réussir et c’est ce que j’avais fait. Cependant, j’avais dérapée et apparemment j’avais fait une overdose. Par contre, je ne me souvenais pas d’avoir sorti de là-bas, ni d’être allé dans une ruelle. Prise de panique, j’avais peur que le pire soit arrivé. Est-ce que quelqu’un avait abusée de moi? Je ne le savais point. On me dit que ma « partner », qui est aussi ma meilleure amie allait bien…..

Ma mère m’envoya de force dans un institut de désintoxication ou je passai un an là-bas. Elle avait pris en charge mon entreprise pendant ce temps-là. Personne ne savait ou j’étais, bien entendu, ma mère ne voulait pas que le monde entier sache que sa fille se droguait. La journée de ma sortie, elle vint me chercher et me ramena à la maison familiale. J’allais beaucoup mieux, j’avais rencontrée des gens extraordinaires là-bas. Je ne voulais plus faire partit du monde qui m’avait détruit. Ma mère me parla alors d’un projet qui avait été mis sur la glace jusqu’au jour où j’irais mieux. Elle voulait ouvrir une boutique à Woodsboro aux États-Unis et voulait que je me charge de côté « USA » de la compagnie. Changer de pays, de ville et d’air, je crois que c’est la meilleure chose pour moi. Après 6 mois de préparations, j’arrive maintenant dans cette nouvelle ville ou personne ne me connait et où personne ne saura jamais mon passé…enfin…je crois. Je suis peut-être riche, mais je ne m’en vente pas. Je suis peut-être une ex droguée, mais personne ne le saura. Je veux repartir à zéro et je suis chanceuse d’avoir cette chance…

Alors que cela ne fait qu’un mois qu’on est installée, tout fonctionne à merveille. De plus, qui qui vient de sonner à ma porte? Ma meilleure amie et collègue qui vient emménager dans la ville pour m’aider avec le tout. J’étais si heureuse de la revoir, cependant, c’est aussi à cause d’elle que j’ai dérapée…est-ce que c’est l’histoire qui va se répéter? Je ne sais pas, mais ce que j’espère c’est qu’elle va comprendre que j’ai changée…j’essaie du moins.


Dernière édition par Katherine A. Stewart le Jeu 5 Déc - 18:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Tell me your secret...
Samaël S. Newton


Samaël S. Newton


AGE : 36
DATE DE NAISSANCE : 14/02/1988
ADRESSE : Woodsboro
EMPLOI/LOISIR : coatch d'une équipe de football américain
HUMEUR : bonne
MESSAGES : 19
POINTS : 4
DATE D'INSCRIPTION : 01/12/2013






KATE ∞ I've been through hell...you didn't, trust me. Empty
MessageSujet: Re: KATE ∞ I've been through hell...you didn't, trust me.   KATE ∞ I've been through hell...you didn't, trust me. EmptyJeu 5 Déc - 1:21

bienvenue à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas

Tell me your secret...
Phoebe L. Sullivan


Phoebe L. Sullivan


AGE : 35
DATE DE NAISSANCE : 24/05/1988
ADRESSE : Woodsboro
EMPLOI/LOISIR : La photographie
HUMEUR : Aléatoire
MESSAGES : 42
POINTS : 2
DATE D'INSCRIPTION : 01/12/2013






KATE ∞ I've been through hell...you didn't, trust me. Empty
MessageSujet: Re: KATE ∞ I've been through hell...you didn't, trust me.   KATE ∞ I've been through hell...you didn't, trust me. EmptyJeu 5 Déc - 7:55

Bienvenue à toi Wink
Bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

Tell me your secret...
Rosie A. Becomord


Rosie A. Becomord


AGE : 31
DATE DE NAISSANCE : 16/03/1993
MESSAGES : 27
POINTS : 3
DATE D'INSCRIPTION : 01/12/2013






KATE ∞ I've been through hell...you didn't, trust me. Empty
MessageSujet: Re: KATE ∞ I've been through hell...you didn't, trust me.   KATE ∞ I've been through hell...you didn't, trust me. EmptyJeu 5 Déc - 16:04

Bienvenue parmi nous sur le forum! KATE ∞ I've been through hell...you didn't, trust me. 2507413655 
Fini vite ta fiche! KATE ∞ I've been through hell...you didn't, trust me. 1621828682 
Revenir en haut Aller en bas

Tell me your secret...
Katherine A. Stewart


Katherine A. Stewart


AGE : 36
DATE DE NAISSANCE : 19/02/1988
MESSAGES : 18
POINTS : 0
DATE D'INSCRIPTION : 05/12/2013






KATE ∞ I've been through hell...you didn't, trust me. Empty
MessageSujet: Re: KATE ∞ I've been through hell...you didn't, trust me.   KATE ∞ I've been through hell...you didn't, trust me. EmptyJeu 5 Déc - 16:11

Oui oui j'essaie de finir ça d'ici demain mouhahaha Razz
Revenir en haut Aller en bas

Tell me your secret...
Contenu sponsorisé











KATE ∞ I've been through hell...you didn't, trust me. Empty
MessageSujet: Re: KATE ∞ I've been through hell...you didn't, trust me.   KATE ∞ I've been through hell...you didn't, trust me. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

KATE ∞ I've been through hell...you didn't, trust me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» KATE ∞ I've been through hell...you didn't, trust me.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INFINITY REVENGE :: ADMINISTRATION, SECOND :: présentations :: présentations validées-