Rosie Alyssa Becomord | Tu es le portrait craché de ton père...
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


₪ The Greatest Revenge Is To Accomplish What Others Say You Cannot Do ₪
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rosie Alyssa Becomord | Tu es le portrait craché de ton père...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Tell me your secret...
Rosie A. Becomord


Rosie A. Becomord


AGE : 31
DATE DE NAISSANCE : 16/03/1993
MESSAGES : 27
POINTS : 3
DATE D'INSCRIPTION : 01/12/2013






Rosie Alyssa Becomord | Tu es le portrait craché de ton père...  Empty
MessageSujet: Rosie Alyssa Becomord | Tu es le portrait craché de ton père...    Rosie Alyssa Becomord | Tu es le portrait craché de ton père...  EmptyDim 1 Déc - 18:05



Rosie Alyssa Becomord
"Si seulement tu sera là près de moi, tu me comprendrais... "


Âge, Lieu de naissance ∞ 22 ans entre New York et Los Angeles ; Statut Civil ∞ Célibataire ; Groupe ∞ got a secret ; Métier ∞ étudie pour devenir Infirmière, chanteuse à plein temps  ; Signes Particuliers ∞ Elle joue toujours avec sa mèche gauche quand elle est concentré, stresser. ; Orientation Sexuelle ∞ Hétérosexuelle;  Qualités ∞ À l'écoute, souriante, ricaneuse, déterminé, généreuse, attentionné, aimante, perfectionniste, blagueuse, talentueuse.  ; Défauts ∞ Orgueilleuse, pense pas assez à elle, directe, rancunière, têtue, timide.  ; Crédit ∞ tumblr  ; Célébrité ∞ Anna Kendrick ;


Caractère
Rosie Alyssa Becomord | Tu es le portrait craché de ton père...  Images?q=tbn:ANd9GcTUli6qZF7LQbSqnYt67noOcWinqZ8x8Sp75O4tqZGCvPIXDRL4YA
En une dizaine de ligne, décrivez nous le caractère de votre personnage. Rosi est le pilier de la famille depuis la mort de son père et elle sait son possible pour être à la hauteur. Sauf qu'elle s'en donne trop sur les épaules ce qui l'empêche de faire son propre deuil. La jeune fille pense toujours au bien-être des autres avant le sien ce qui l'empêche de profiter totalement des petites joies de la vie, mais bien entendue elle ne sent rende pas compte. Trop généreuse, elle se laisse souvent avoir, mais elle n'apprend pas et veut toujours aider les autres. Sa timidité la gêne souvent à faire de nouvelle rencontre, mais son sourire toujours présent, elle ne fait que rayonner ce qui donne cette confiance et le goût de vouloir la connaître. Ce qui la différencie des autres célébrités, ou enfant des célébrités, c'est quelle ne crit par sur tous les toits où elle est la fille du célèbre acteur Adam Becomord. Elle déteste attirer l'attention et disons que ce n'est pas elle de prendre de la place, elle préfère être discrète. Mais Rosie est une fille très sensible malgré son orgueil, seulement son père la vue pleurée et sa sœur, mais jamais elle oserait pleurer devant sa mère par peur d'échouer à lui montrer l'exemple, rien n'est plus important que sa famille.  


Physique
Rosie Alyssa Becomord | Tu es le portrait craché de ton père...  Image10
Rosie a perdu beaucoup de livre depuis la mort de son père, ce qui la pousse à reprendre des kilos. Sauf que son charme ne changera jamais. Ressemblant énormément à son père au féminin, tous ne l'aide pas en lui faisant rappeler ce petit détail, mais elle doit apprendre à encaisser quand les gens parlent de son père. Les cheveux bruns ondulés de nature lui arrivent sous la poitrine et elle les adore! Ne pas toucher sinon vous êtes mort! Sauf peut-être pour jouer dans ces cheveux, cela elle adore! Ces yeux sont d'une couleur bleue océan et d'autres fois, il change en gris intense; ils changent selon ces humeurs. Son nez, droit, mais délicat, elle me déteste plus que tout! En fait, elle le supporte, mais quand elle voit une photo d'elle, elle ne voit que ça et ça l'énerve! Mais bon, on n'a pas de choix à vivre avec non?! C'est lèvre en forme de cœur, elle ne cesse de prendre soin d'eux en leur mettant des rouges à lèvres et autres. Sur ce 1 mètre et 63, elle se présente assez mince et disons qu'elle est proportionnée. Sa peau de lait est toutefois sublime, satiné, elle fait toujours attention au soleil et malgré ce qu'elle peut dire, elle fait très attention à elle.



You, behind your computer
Prénom/Pseudo ∞ Paradis ; Âge ∞ 20 ans ; Comment es-tu arrivé là ? ∞ Par facebook! ; Que penses-tu du forum? ∞ Il est très inspirant et magnifique! ; Et le code dans tout ça ?code OK par JORDANNE ; Un dernier truc à dire? ∞ j'arrive!!!!! Rosie Alyssa Becomord | Tu es le portrait craché de ton père...  2961389428  ;


Dernière édition par Rosie A. Becomord le Lun 2 Déc - 12:17, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Tell me your secret...
Rosie A. Becomord


Rosie A. Becomord


AGE : 31
DATE DE NAISSANCE : 16/03/1993
MESSAGES : 27
POINTS : 3
DATE D'INSCRIPTION : 01/12/2013






Rosie Alyssa Becomord | Tu es le portrait craché de ton père...  Empty
MessageSujet: Re: Rosie Alyssa Becomord | Tu es le portrait craché de ton père...    Rosie Alyssa Becomord | Tu es le portrait craché de ton père...  EmptyDim 1 Déc - 18:06



This is my story
"la petite citation qui va bien"


‹'' C'est une magnifique petite fille!'' Puis des voix en arrière-plan s'extasiaient sur la nouvelle créant aussitôt une chanson douce de fond qui gêna la mère de Rosie. C'est en plein milieu d'un vol en direction de Los Angeles que la jeune fille du célèbre acteur Mr. Becomord vint au monde. ›

''Tu vois! Tu étais déjà célèbre à la minute que tu as pointé ton nez! Courage, tu as une voix extra tu vas faire un malheur!'' C'est la dernière fois que j'ai entendu les paroles d'encouragement de mon père, son dernier sourire de fierté qu'il avait envers moi et son dernier câlin dans ces bras qui me manqueront à tout jamais. Il y a de cela environ 15 minutes, en attendant dans la salle d'urgence de l'hôpital, le médecin était venu nous voir, nous disant que tout était fini. Je n'arrive pas à croire que cette personne avec qui j'avais cette complicité depuis toujours, mon idole et mon paternel si présent pour moi s'étaient éteints comme ça. J'étais assise sur la chaise, impuissante, larme silencieuse qui immergeais mes joues sans comprendre pourquoi. Je fixais le vide... Dire que moi aussi j'aurais pu perdre la vie, si j'aurais sorti en même temps que lui, je serais monté dans notre voiture privée et perdre la vie par cet autobus hors contrôle... Dire que... Il m'a sauvé en me demandant d'aller chercher ces papiers avant de sortir. Je m'en veux, je ne peux pas comprendre, je ne comprendrais sûrement jamais en fait.

C'est à la vue de ma grande sœur et de ma mère que je me réveillais soudainement. Je ressemblais à un zombie et dire que ma mère venait tout juste de perdre le seul et unique mari qu'elle chérissait plus que tout. Pilier de la famille, je les ais soutenue sans dire un mot et je peux vous dire que le déménagement à été dure, mais c'est pour le mieux.

Bienvenue à Woodsboro, c'est le choix de ma mère de venir ici! Dire que nous avons vécu ici il y a quelques années. Son risque de lui faire du bien de revoir des anciennes têtes, peut-être que pour moi aussi ça m'aidera. Au départ, c'était son idée de venir ici, de vivre une vie normale sans paparazzi à chaque coin de rue. Bon ok, il n'y en a partout, mais certainement pour sa tranquillité et la paix que mes parents ont décidées quand j'avais 4 ans de s’installer dans cette ville. Ça me manquait, puis j'ai bouté pendant un sacré bout en partant d'ici, mais aujourd'hui j'ai cette crainte. Tous ces souvenirs avec lui son trop dur, imaginé revenir ici...


Dernière édition par Rosie A. Becomord le Dim 1 Déc - 18:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Tell me your secret...
Jordanne M. Strode


Jordanne M. Strode


AGE : 34
DATE DE NAISSANCE : 14/02/1990
ADRESSE : à voir
EMPLOI/LOISIR : journaliste
HUMEUR : bonne
MESSAGES : 66
POINTS : 26
DATE D'INSCRIPTION : 22/11/2013






Rosie Alyssa Becomord | Tu es le portrait craché de ton père...  Empty
MessageSujet: Re: Rosie Alyssa Becomord | Tu es le portrait craché de ton père...    Rosie Alyssa Becomord | Tu es le portrait craché de ton père...  EmptyDim 1 Déc - 18:25

bienvenue à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas

Tell me your secret...
Phoebe L. Sullivan


Phoebe L. Sullivan


AGE : 35
DATE DE NAISSANCE : 24/05/1988
ADRESSE : Woodsboro
EMPLOI/LOISIR : La photographie
HUMEUR : Aléatoire
MESSAGES : 42
POINTS : 2
DATE D'INSCRIPTION : 01/12/2013






Rosie Alyssa Becomord | Tu es le portrait craché de ton père...  Empty
MessageSujet: Re: Rosie Alyssa Becomord | Tu es le portrait craché de ton père...    Rosie Alyssa Becomord | Tu es le portrait craché de ton père...  EmptyDim 1 Déc - 18:26

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Tell me your secret...
Ella A. Allen


Ella A. Allen


AGE : 33
DATE DE NAISSANCE : 09/03/1991
ADRESSE : La grande maison blanche, là-bas, au bout de la rue. Tu la vois ?
EMPLOI/LOISIR : Journaliste et chanteuse à ses heures perdues, en fait, chanteuse à tous moments.
HUMEUR : Joyeuse, comme toujours !
MESSAGES : 51
POINTS : 10
DATE D'INSCRIPTION : 27/11/2013






Rosie Alyssa Becomord | Tu es le portrait craché de ton père...  Empty
MessageSujet: Re: Rosie Alyssa Becomord | Tu es le portrait craché de ton père...    Rosie Alyssa Becomord | Tu es le portrait craché de ton père...  EmptyDim 1 Déc - 19:11

ANH MON DIEU. ANNA. ANNA. ANNA. *-*
ex-ce-llent choix d'avatar. Rosie Alyssa Becomord | Tu es le portrait craché de ton père...  2355518221

Et bien sûr, le meilleur pour la fin ; Bienvenue. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://robbinsislesthorne.tumblr.com

Tell me your secret...
Rosie A. Becomord


Rosie A. Becomord


AGE : 31
DATE DE NAISSANCE : 16/03/1993
MESSAGES : 27
POINTS : 3
DATE D'INSCRIPTION : 01/12/2013






Rosie Alyssa Becomord | Tu es le portrait craché de ton père...  Empty
MessageSujet: Re: Rosie Alyssa Becomord | Tu es le portrait craché de ton père...    Rosie Alyssa Becomord | Tu es le portrait craché de ton père...  EmptyDim 1 Déc - 19:25

Hooo merci pour cette belle accueille! *-* Je vous aimes déjà Rosie Alyssa Becomord | Tu es le portrait craché de ton père...  601638351 
Enrick: Merci beaucoup Rosie Alyssa Becomord | Tu es le portrait craché de ton père...  2355518221 Et super choix également! Barry Rosie Alyssa Becomord | Tu es le portrait craché de ton père...  4249676769  Rosie Alyssa Becomord | Tu es le portrait craché de ton père...  1999004672 
Revenir en haut Aller en bas

Tell me your secret...
Rosie A. Becomord


Rosie A. Becomord


AGE : 31
DATE DE NAISSANCE : 16/03/1993
MESSAGES : 27
POINTS : 3
DATE D'INSCRIPTION : 01/12/2013






Rosie Alyssa Becomord | Tu es le portrait craché de ton père...  Empty
MessageSujet: Re: Rosie Alyssa Becomord | Tu es le portrait craché de ton père...    Rosie Alyssa Becomord | Tu es le portrait craché de ton père...  EmptyDim 1 Déc - 19:27

Désoler pour le Double poste!!

TERMINÉ! Rosie Alyssa Becomord | Tu es le portrait craché de ton père...  3564210852 
Revenir en haut Aller en bas

Tell me your secret...
Jordanne M. Strode


Jordanne M. Strode


AGE : 34
DATE DE NAISSANCE : 14/02/1990
ADRESSE : à voir
EMPLOI/LOISIR : journaliste
HUMEUR : bonne
MESSAGES : 66
POINTS : 26
DATE D'INSCRIPTION : 22/11/2013






Rosie Alyssa Becomord | Tu es le portrait craché de ton père...  Empty
MessageSujet: Re: Rosie Alyssa Becomord | Tu es le portrait craché de ton père...    Rosie Alyssa Becomord | Tu es le portrait craché de ton père...  EmptyDim 1 Déc - 21:41

alors avant d'être validée, il manque quelques points :

- il manque le groupe où tu veux être
- ton deuxième gif ne s'affiche pas
- et de mettre le nom de ton actrice dans la deuxième lignes en dessous de ton titre


après avoir fait ça, je te valide de suite I love you
Revenir en haut Aller en bas

Tell me your secret...
Amelia I. Campbell
Mistakes.. || Redemption

Amelia I. Campbell


AGE : 36
DATE DE NAISSANCE : 15/09/1987
EMPLOI/LOISIR : Organisatrice d'events
HUMEUR : Stressante
MESSAGES : 126
POINTS : 34
DATE D'INSCRIPTION : 22/11/2013






Rosie Alyssa Becomord | Tu es le portrait craché de ton père...  Empty
MessageSujet: Re: Rosie Alyssa Becomord | Tu es le portrait craché de ton père...    Rosie Alyssa Becomord | Tu es le portrait craché de ton père...  EmptyLun 2 Déc - 0:21

Bienvenue parmi nous !!

Bonne chance pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésite surtout pas ! Rosie Alyssa Becomord | Tu es le portrait craché de ton père...  2507413655 
Revenir en haut Aller en bas

Tell me your secret...
Rosie A. Becomord


Rosie A. Becomord


AGE : 31
DATE DE NAISSANCE : 16/03/1993
MESSAGES : 27
POINTS : 3
DATE D'INSCRIPTION : 01/12/2013






Rosie Alyssa Becomord | Tu es le portrait craché de ton père...  Empty
MessageSujet: Re: Rosie Alyssa Becomord | Tu es le portrait craché de ton père...    Rosie Alyssa Becomord | Tu es le portrait craché de ton père...  EmptyLun 2 Déc - 12:17

Merci beaucoup amelia! *.*
Et voila jai tout changer ce que vous mavez dit Smile
Revenir en haut Aller en bas

Tell me your secret...
Jordanne M. Strode


Jordanne M. Strode


AGE : 34
DATE DE NAISSANCE : 14/02/1990
ADRESSE : à voir
EMPLOI/LOISIR : journaliste
HUMEUR : bonne
MESSAGES : 66
POINTS : 26
DATE D'INSCRIPTION : 22/11/2013






Rosie Alyssa Becomord | Tu es le portrait craché de ton père...  Empty
MessageSujet: Re: Rosie Alyssa Becomord | Tu es le portrait craché de ton père...    Rosie Alyssa Becomord | Tu es le portrait craché de ton père...  EmptyLun 2 Déc - 13:19


Féliciation tu es valivé !

Je te souhaites la bienvenue sur Infitiny revenge I love you Pour bien commencer ton aventure parmi nous, je t'invite à créer ta fiche de liens pour te faire des tas d'amis, tu peux aussi faire d'autres demandes. Bien sûr, si tu as le moindre problème le staff est là pour t'aider au mieux et si tu ne te sens pas à l'aise la partie parrainage est là pour ça. Have fun sur infinity revenge.
Revenir en haut Aller en bas

Tell me your secret...
Contenu sponsorisé











Rosie Alyssa Becomord | Tu es le portrait craché de ton père...  Empty
MessageSujet: Re: Rosie Alyssa Becomord | Tu es le portrait craché de ton père...    Rosie Alyssa Becomord | Tu es le portrait craché de ton père...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rosie Alyssa Becomord | Tu es le portrait craché de ton père...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rosie Alyssa Becomord | The life is beautiful with you
» (F) Sophia Becomord feat Mary Elizabeth winstead

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INFINITY REVENGE :: ADMINISTRATION, SECOND :: présentations :: présentations validées-