(M) Prénom P. Prescott feat. Jamie Dornan
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


₪ The Greatest Revenge Is To Accomplish What Others Say You Cannot Do ₪
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (M) Prénom P. Prescott feat. Jamie Dornan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Tell me your secret...
Jordanne M. Strode


Jordanne M. Strode


AGE : 34
DATE DE NAISSANCE : 14/02/1990
ADRESSE : à voir
EMPLOI/LOISIR : journaliste
HUMEUR : bonne
MESSAGES : 66
POINTS : 26
DATE D'INSCRIPTION : 22/11/2013






(M) Prénom P. Prescott feat. Jamie Dornan Empty
MessageSujet: (M) Prénom P. Prescott feat. Jamie Dornan   (M) Prénom P. Prescott feat. Jamie Dornan EmptyMer 27 Nov - 23:35






Prenoms P. Prescott
Feu et glace... début et fin... comme l’amour entre un homme et une femme.




Surnom + 24 ans + avocat/chez d'entreprise + aisé
date de naissance + américain + et plus


 pour la petite histoire
Il y a quelques points d'histoire négociables mais il faudrait voir cela ensemble.   (M) Prénom P. Prescott feat. Jamie Dornan 1467026482 
✘ C'est un enfant issu d'une famille aimante et très soudée.

✘ Il vient d'un milieu plus favorisé. La richesse de la famille n'est pas inexistante mais elle permet simplement à celle-ci de vivre convenablement.

✘ Il a un caractère bien trempé puisqu'il peut se montrer arrogant voire égocentrique mais il ne fait pas preuve d’égoïsme. Il peut être généreux envers ceux qu'il aime.

✘ Il a toujours eu du mal à se confier alors qu'il fait partie d'une famille ouverte et à l'écoute. Cependant, il a toujours trouvé celle-ci un peu trop étouffante bien que lui laissant des libertés que la morale ne condamnait pas.


jordanne m. strode
ex mais toujours amoureux
L’amour fou. Voilà comment on pourrait décrire la relation que Jordanne et PRENOM avaient. Ils étaient fusionnels, s’aimaient avec passion, et rien ni personne n’avait jamais réussi à entacher leur bonheur.  Jusqu’au jour où…

Lorsqu’à,  peu de temps après être arrivée à la capitale, Jordanne rencontre PRENOM : c’est le coup de foudre. Les choses s’enchaînent rapidement, et les deux jeune gens deviennent vite inséparables. Au fur et à mesure que leur relation prend de l’ampleur. Leur relation tient, ils s’aiment, et il suffit de voir les regards et les gestes tendres qu’ils s’échangent pour en être convaincu. Leur bonheur était sans tache, sincère, presque palpable – tous deux conscients qu’ils étaient faits l’un pour l’autre, ils commençaient même à parler projets d’avenir. Mais la relation idyllique qu’ils avaient ne pouvait pas durer plus longtemps car faisant des métiers assez différents c’est-à-dire avocat pour lui et journaliste pour elle tous les deux se doutaient bien qu’un beau jour où l’autre ils allaient être face à face lors d’un procès. Et c’est ce qu’il arriva, Drake devait alors défendre un homme accusait d’avoir violé une jeune femme et Jordanne devait alors faire un article sur cette affaire. Jordanne ne pouvait pas comprendre comment PRENOM faisait pour défendre ce genre d’individus surtout sachant que la sœur de Jordanne a été violée puis tuer, leur relation ce dégrade et tous les deux se quittèrent au plus grand regret de Jordanne et de PRENOM. Séparation ou pas, tous les deux s’aiment ça crève les yeux.



pseudo du membre
nature du lien ici même
Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri.

BY .TITANIUMWAY




Dernière édition par Jordanne M. Strode le Jeu 28 Nov - 0:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Tell me your secret...
Jordanne M. Strode


Jordanne M. Strode


AGE : 34
DATE DE NAISSANCE : 14/02/1990
ADRESSE : à voir
EMPLOI/LOISIR : journaliste
HUMEUR : bonne
MESSAGES : 66
POINTS : 26
DATE D'INSCRIPTION : 22/11/2013






(M) Prénom P. Prescott feat. Jamie Dornan Empty
MessageSujet: Re: (M) Prénom P. Prescott feat. Jamie Dornan   (M) Prénom P. Prescott feat. Jamie Dornan EmptyJeu 28 Nov - 0:08

Mes attentes

Déjà merci de s’intéresser à mon scénario I love you je ne suis pas exigeante mais il y a quelques points que je dois mettre qui sont importants pour moi Pour le choix de l’avatar, j’ai Jamie Dornan car je le vois bien avec ma Amber et je vois mal un autre acteur dans ce rôle-là, bien sûr vous pouvez me faire d'autres propositions mais je suis tombée amoureuse de ce couple, pour le prénom je vous laisse totalement libre de choisir j’ai juste mis dans le lien PRENOM car je n’avais aucune idée. Niveau RP, je ne demande pas un roman dans chaque réponse, je veux juste qu’il soit bien construit et sans trop de fautes – mais ne vous inquiétez pas j’en fais aussi des fautes c’est tout à fait normal – et ce qui concerne la présence que vous devez avoir sur le forum je ne demande pas tous les jours mais soyez actif svp ce scénario est important pour la suite de mon personnage. Et si vous prenez mon scénario je vous dédie un temple de nutella (M) Prénom P. Prescott feat. Jamie Dornan 4249676769 (M) Prénom P. Prescott feat. Jamie Dornan 1621828682 , pleins de bisous et surtout je vous garantis que vous allez vous amusez parmi nous.  Et bien sûr ma boîte mail reste ouvertes à toutes les questions (M) Prénom P. Prescott feat. Jamie Dornan 2355518221 (M) Prénom P. Prescott feat. Jamie Dornan 1499738575
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Prénom P. Prescott feat. Jamie Dornan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Mikael P. Nom feat Skylar Astin
» (H) Julian Perigrio feat Joe Manganiello
» (M) Enrick Archibald feat. Barry Sloane
» (F) Cleo Sage feat Phoebe Tonkin
» (F) Rachel McCarthy feat Danielle Campbell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INFINITY REVENGE :: ADMINISTRATION, SECOND :: scénario & avatars-