Pandora Skywoods ¬ ChercheUnBonTitre
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


₪ The Greatest Revenge Is To Accomplish What Others Say You Cannot Do ₪
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Pandora Skywoods ¬ ChercheUnBonTitre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Tell me your secret...
Pandora Skywoods


Pandora Skywoods


MESSAGES : 3
POINTS : 0
DATE D'INSCRIPTION : 10/12/2013






Pandora Skywoods ¬ ChercheUnBonTitre Empty
MessageSujet: Pandora Skywoods ¬ ChercheUnBonTitre   Pandora Skywoods ¬ ChercheUnBonTitre EmptyMar 10 Déc - 14:39



Pandora Maria Skywoods
"la petite citation qui va bien"


Âge, Lieu de naissance ∞ 18 ans, Woodsboro ; Statut Civil ∞ Amoureuse ; Groupe ∞ réponse ici ; Métier ∞ Étudie pour devenir professeur ; Signes Particuliers ∞ Le monde la surnomme Panda ; Orientation Sexuelle ∞ Hétéro;  Qualités ∞ réponse ici.; Défauts ∞ réponse ici. ; Crédit ∞ réponse ici. ; Célébrité ∞ Shelley Hennig ;


Caractère & Physique
Pandora Skywoods ¬ ChercheUnBonTitre Tumblr_mkcsvmPNNV1rc8gzoo1_r1_250
En une dizaine de ligne, décrivez nous le caractère de votre personnage. Nisi mihi Phaedrum, inquam, tu mentitum aut Zenonem putas, quorum utrumque audivi, cum mihi nihil sane praeter sedulitatem probarent, omnes mihi Epicuri sententiae satis notae sunt. atque eos, quos nominavi, cum Attico nostro frequenter audivi, cum miraretur ille quidem utrumque.



You, behind your computer
Prénom/Pseudo ∞ réponse ici. ; Âge ∞ réponse ici. ; Comment es-tu arrivé là ? ∞ réponse ici. ; Que penses-tu du forum? ∞ réponse ici  ; Et le code dans tout ça ? ∞ 9-12-2013 ; Un dernier truc à dire? ∞ réponse ici. ;


Dernière édition par Pandora Skywoods le Mar 10 Déc - 18:27, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Tell me your secret...
Pandora Skywoods


Pandora Skywoods


MESSAGES : 3
POINTS : 0
DATE D'INSCRIPTION : 10/12/2013






Pandora Skywoods ¬ ChercheUnBonTitre Empty
MessageSujet: Re: Pandora Skywoods ¬ ChercheUnBonTitre   Pandora Skywoods ¬ ChercheUnBonTitre EmptyMar 10 Déc - 14:39



This is my story
"la petite citation qui va bien"


Je suis née à Woodsboro d'une petite famille remplit d'amour et de bonheur. La petite dernière d'une famille, je fus considéré comme une petite princesse envers ma mère, mon père ainsi que mon frère âgé de 8 ans de plus que moi. Nous avions ce code entre nous, ces petites blagues qui faisaient rire nos parents chaque jour. Nous n'avons jamais eu de dispute entre nous, en fait, on ne connaissait pas ce mot.
Mon histoire semble bien, semble être si normale pour plusieurs personnes, mais chaque jour j'essaye de me rappeler ce temps en famille où nous déjeunions chaque samedi en famille, toutes nos tartes que ma mère faisait, ces soupers et nos soirées vidéo... Son revient de loin, mais je me rappelle! Mon frère avait commencé à avoir quelques problèmes de drogue à l'époque, mais seul moi le savait, car je le voyais souvent revenir aux petites heures du matin saoul comme tout revenant d'une soirée entre amis. Aujourd'hui je m'en suis rendu compte, mais avant je ne savais pas. Je le voyais se laisser tomber dans son lit et moi au bout du couloir. '' Sean... j'ai fait un cauchemar... " Malgré sa gueule de bois et se sentant aussi nauséabonde, il me regardait, et se tassait pour que je puisse avoir une place à ses côtés... '" Ne t’inquiète pas petit Panda, ils se sont enfui et ne reviendront pas.'' En fait, ce n'était pas vrai, je voulais seulement m'assurer qu'il allait bien et être là peu importe ce qu'il pourrait arriver. Mais je n'aurais jamais pu nous préparer à ça... et lui non plus...

Je m'installais sur le dessus du divan et accotai mon dos sur le mur derrière moi. Comme tous enfants de 8 ans j'avais ce désir de grimper comme un petit singe sur tout ce que je pouvais. Alors que mon frère arriva dans le salon, je le regardais les yeux écarquiller vue la dureté qu'il a dite en disant mon nom. Je savais que je n'avais pas la permission de faire ça. Il me sourit et rit aux éclats "' tu n'as pas vu la face que tu as faite!'' Je pris le coussin, sourire aux lèvres je lui jetai en pleine figure. '' Tu n’ait pas drôle Sean! '' Il se baissait à l'approche du coussin et le reçu en plein visage. Ces yeux de monstre sortirent de sa tête et son sourire de diable se posait sur ces lèvres, je sautais du divan et partis à courir dans la maison en criant comme une folle. Il me suivait dans la maison en faisant assemblant de ne pas m'avoir épuisé je retournais sur le sofa debout. '' Tu es trop vieux! Tu arrives pas à m'attraper! Nanananana!'' Puis il m'attrapa le pied et je tombai sur le canapé tête à l'envers en riant. C'est en voyant la télévision que j'arrêtais soudainement... "' Sean... '" il regarda et son sourire disparut soudainement '" Ho. non... " Le mire de tous nos cauchemars sont arrivés......

C'est dans les bras de mon frère qu'on entrait dans cet hôpital. Nous croyons à une simple histoire, une mauvaise écoute de notre par... Mais c'est en tournant dans un couloir que je vis la plupart de notre famille. Mes sanglots commençaient soudainement et c'est dans les bras de Sean que je découvris ce dernier en pleure pour la première fois de ma vie. Mon oncle me prit dans ces bras afin de me dégager de mon frère, mais en ce moment, je ne voulais que lui et rien d'autre. Sean pleurait et sur la chaise il tendait les bras vers moi en disant qu'ils n'avaient pas le droit de nous séparer... Trois semaines dans une famille d'accueil et je n'avais pas dit un seul mot depuis mon arrivée. Mais c'est en me faisant tapoter sur l'épaule que je revis le visage de mon frère. Il me prit dans ces bras et sans un mot je pouvais comprendre sa peine ainsi que son bonheur de me retrouver.

Sean a été un très bon remplaçant, il a fait tout ce qu'il peut malgré son jeune âge, il s'est retrouvé sans avertissement avec une enfant de 8 ans sur les bras. Mon frère a dû apprendre à subvenir à mes besoins ainsi que les siennes, il a tout fait pour me garder. D'accord il a eu certains membres de notre famille qui sont venu nous rendre visite et le fait que nos parents nous laissent une importante somme d'argent nous aide énormément, mais la difficulté à être présente. J'ai perdu mes parents jeunes et mon adolescence n'a pas été très douce à ces oreilles. Mon frère aurait pu baisser les bras, mais il ne la jamais fit. Je me rappelle entre autres de mes 16 ans... j'ai eu une salle adolescence je peux vous le dire.
Samedi matin, mon frère est dans le lit avec une nouvelle nana et j'ouvre la porte sans gêne, ouvre les stores et bras croisés j'attend qu'ils se réveillent. À moitié vêtu, la nana se couvre en me voyant et crit, soudainement. Sean 24 ans me voit au coin des yeux. '' Hey la pouffiasse! La prochaine fois que tu prends mes affaires je te fous mon poing en plein visage! Va chercher tes cochonneries sur le plancher, parce que ça commence à sentir la petite pute dans toute la maison!'' La fille totalement insultée ces levers et partit prendre ces choses pour ensuite s'enfuir la tête basse. '' Panda tu n’ait pas cool du tout... "' Bras croisé, fâcher comme toute je pris l'oreiller et lui éclatait sur le visage '" QUOI! C'est moi la "' Pas cool " Tu te fou de ma gueule! C'est quand tu vas ramener une bonne fille à la maison! Sean ÇA c'est des connasses qui veulent que ton cul soit rien d'autre! Met toi une paire de couilles et grandis un peu!'' Lançant le ttat de plume à l'autre bout de la chambre, il me regardait enrager et me dit dans une colère noire "' QUOI! Grandir? C'est TOI qui me dit ça! Je me suis retrouvé à 18 ans avec une gamine sur les bras et j'ai dû tomber "' papa '" sans savoir quoi faire! Toi grandit un peu et arrête de jouer à la mère, car je n'ai pas besoin de toi! … C'est ça... VA DANS TA CHAMBRE!'' Puis, j'ai claqué la porte assez fort pour qu'il l'entende. Ayant le même caractère, jamais un mot a été dit de la journée et c'est en venant me rejoindre sur le toit de la maison avec une pizza qu'il s'excusa. Larme à l’œil encore, j'avais mes bras croisés sur mes genoux et mon visage à moitié découverts. '' Comment ton su que j'étais ici... "' Il sourit et s'installait. '' J'ai deviné ces tous... Tu sais petit Panda... Je ne pensais pas à ce que j'ai dit... je suis désolé... Tiens, mange un peu.'' Je souris en voyant son petit côté paternel et lui dit "' Tu sais... tu joues très bien ton rôle... Même si c'est dur des fois, tu fais bien ça... "' Il me prit dans ces bras et m'embrassa le dessus de la tête.

Mais souvent son côté père me fruste énormément et vu son jeune âge il pige bien les gens que je ramène chez moi. Chaque garçon qui on mit un pied dans la maison a eu droit à son questionnaire gênant comme dans tous les films. Même si ce garçon était simplement des amis ou alors des camarades pour des travaux. Au départ sa me rendait mal à l'aise, mais à la longue c'est devenir un jeu pour nous deux. Souvent il les a renvoyé chez lui dans des situations un peu gênantes! Alors que je revenais d'une fête à mes 16 ans. J'avais passé par la porte de devant et le garçon en question par la fenêtre de ma chambre. Un peu saoul, je le laissais entrer en l'embrassant. Sur le lit, je découvrais les joies des frémissements et oui... vous savez très bien ce que je veux dire, mais c'est alors que nous étions en plein départis de notre envoler que mon frère ouvrait la porte de ma chambre ainsi que la lumière. '' Toi, tu prends tes cliques et tes claques et tu dégages!'' Ça faisait fuir les garçons. En voyant partir le mec en courant je regardais mon frère, couvrait mon soutien gorge et regardait mon frère avec cette rage dans les yeux. '' Tu me pourris l’existence! '' Fier de son coup, il partit de ma chambre en disant Non je te protège de toi-même! Puis tu sens l'alcool à plein nez!'' Je foutais mon visage dans mon oreiller et criais de rage. '' Je te déteste... ''

Aujourd'hui je suis rendu à l'âge de 18 ans et Sean de 26 ans. Nous vivons toujours dans la maison familiale, mais notre relation à également changer du tout au tout. Devenant plus mature, moi et mon frère somme davantage comme des meilleurs amis maintenant. Quand il y a un truc qui ne va pas, on va toujours voir l'un et l'autre. Nos taquineries nous font toujours aussi rire, mais nous nous entendons très bien, malgré notre caractère semblable. Il y a environ 4 mois, le meilleur ami de mon frère est venue nous visiter. Le connaissant depuis ma plus tendre enfance, c'est en le voyant que quelque chose changea en moi. N'ayant jamais autant remarqué qu'il était si mignon, notre premier regard semblait aussitôt différent. C'est d’ailler Sean qui la remarquait. M'invitant à une soirée des plus charmantes, j'ai découvert que nos sentiments un et l'autre avait totalement changé. Il n'était plus ce petit Jackson d'autrefois, mais il avait changé... Cet homme que je prenais comme un deuxième frère devint aussitôt mon plus gros béguin. C'est en soupant avec lui que je lui dis doucement... "' Tu sais, je ne crois pas que Sean approuverait... '" Il sourit doucement et mit ma mèche derrière mon oreille et me regarda et me dit '" Nous sommes assez grand pour décider de nos choix non?...'' Je souris et il m'embrassa sur ce. Il y a de cela 1 mois et demi qu'il est retourner à New York... Notre séparation a été très difficile et j'ai tout fait pour ne pas montrer à Sean ma peine.

''Sean... J'ai un truc à te dire... " inquiète, les larmes au bord des yeux, j'avais les mains croisées sur la table du salon. Apportant un bol de pop corn ainsi que deux laits au chocolat plein... Oui je sais on n'a des goûts étranges... Il s'assoyait et mit sa main sur la mienne... "' Dit tout, tu sais que je serai toujours là pour toi... Laisse-moi deviner, un mec t'a fait du mal? Dit moi c'est qui ce fumier!'' Je souris doucement et le rassurais en lui approuvant que ce ne fût guère cela. '' Quand Jackson est venu la dernière fois... Nous avons eu quelques rapprochements et hum... Je suis tombée amoureuse de lui et lui de moi... "' Il me regardait sans bougé, ces yeux expriment un sentiment que je ne dénichais pas... Puis il se leva de sa chaise, prenant une grande inspiration, il amena ces mains à son visage et se cacha pour réfléchir un moment... "' Sean. dit quelque chose s'il te plaît... '" Il me regardait et me dit déçu, mais à la fois cette étincelle dans les yeux... '" Tu sais Panda... tu fais ce que tu veux... Tu as 18 ans maintenant... " Je le regardais et lui dit '" Mais tu ne serais pas fâché? '' Il se rassoyait et me dit doucement "' pas pour toi, mais contre Jackson oui... en fait, s'il était là je lui foutrais mon poing en pleine gueule, mais ça va... '" J'amenais mon dos contre la chaise et je n'en revenais pas... Mais il n'y avait pas que ça... Me rapprochant de la table je lui dis... "' Oui. sauf que... '" Il leva la tête de peur de quelque chose... Il me regardait et mit sa main de nouveau sur la mienne... "' Panda. j'ai compris... tu es tombée enceinte?'' Je pinçais les lèvres et baissais la tête. Il était peut-être devenu, mais il me connaissait si bien. C'est en décrochant le combiné qu'il annonçait la nouvelle à son meilleur ami.



Dernière édition par Pandora Skywoods le Mar 10 Déc - 18:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Tell me your secret...
Jordanne M. Strode


Jordanne M. Strode


AGE : 34
DATE DE NAISSANCE : 14/02/1990
ADRESSE : à voir
EMPLOI/LOISIR : journaliste
HUMEUR : bonne
MESSAGES : 66
POINTS : 26
DATE D'INSCRIPTION : 22/11/2013






Pandora Skywoods ¬ ChercheUnBonTitre Empty
MessageSujet: Re: Pandora Skywoods ¬ ChercheUnBonTitre   Pandora Skywoods ¬ ChercheUnBonTitre EmptyMar 10 Déc - 15:51

Bienvenue à toi :hear:
Revenir en haut Aller en bas

Tell me your secret...
Amelia I. Campbell
Mistakes.. || Redemption

Amelia I. Campbell


AGE : 36
DATE DE NAISSANCE : 15/09/1987
EMPLOI/LOISIR : Organisatrice d'events
HUMEUR : Stressante
MESSAGES : 126
POINTS : 34
DATE D'INSCRIPTION : 22/11/2013






Pandora Skywoods ¬ ChercheUnBonTitre Empty
MessageSujet: Re: Pandora Skywoods ¬ ChercheUnBonTitre   Pandora Skywoods ¬ ChercheUnBonTitre EmptyMar 10 Déc - 17:33

Bienvenue!!! Smile)(
Revenir en haut Aller en bas

Tell me your secret...
Ella A. Allen


Ella A. Allen


AGE : 33
DATE DE NAISSANCE : 09/03/1991
ADRESSE : La grande maison blanche, là-bas, au bout de la rue. Tu la vois ?
EMPLOI/LOISIR : Journaliste et chanteuse à ses heures perdues, en fait, chanteuse à tous moments.
HUMEUR : Joyeuse, comme toujours !
MESSAGES : 51
POINTS : 10
DATE D'INSCRIPTION : 27/11/2013






Pandora Skywoods ¬ ChercheUnBonTitre Empty
MessageSujet: Re: Pandora Skywoods ¬ ChercheUnBonTitre   Pandora Skywoods ¬ ChercheUnBonTitre EmptyMar 10 Déc - 17:36

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://robbinsislesthorne.tumblr.com

Tell me your secret...
Pandora Skywoods


Pandora Skywoods


MESSAGES : 3
POINTS : 0
DATE D'INSCRIPTION : 10/12/2013






Pandora Skywoods ¬ ChercheUnBonTitre Empty
MessageSujet: Re: Pandora Skywoods ¬ ChercheUnBonTitre   Pandora Skywoods ¬ ChercheUnBonTitre EmptyMar 10 Déc - 18:04

Merci à vous deux!  Pandora Skywoods ¬ ChercheUnBonTitre 2355518221 
C'est hyper gentil!
J'ai fini l'histoire me manque de le reste  Pandora Skywoods ¬ ChercheUnBonTitre 3736908378 
Revenir en haut Aller en bas

Tell me your secret...
K. Daniela Davis


K. Daniela Davis


EMPLOI/LOISIR : Écrivain
MESSAGES : 20
POINTS : 0
DATE D'INSCRIPTION : 09/12/2013






Pandora Skywoods ¬ ChercheUnBonTitre Empty
MessageSujet: Re: Pandora Skywoods ¬ ChercheUnBonTitre   Pandora Skywoods ¬ ChercheUnBonTitre EmptyMar 10 Déc - 18:46

Welcooome !!
Revenir en haut Aller en bas

Tell me your secret...
Contenu sponsorisé











Pandora Skywoods ¬ ChercheUnBonTitre Empty
MessageSujet: Re: Pandora Skywoods ¬ ChercheUnBonTitre   Pandora Skywoods ¬ ChercheUnBonTitre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pandora Skywoods ¬ ChercheUnBonTitre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INFINITY REVENGE :: ADMINISTRATION, SECOND :: présentations-