je t'aime moi non plus débile ! phoebe&samaël
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


₪ The Greatest Revenge Is To Accomplish What Others Say You Cannot Do ₪
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 je t'aime moi non plus débile ! phoebe&samaël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Tell me your secret...
Samaël S. Newton


Samaël S. Newton


AGE : 36
DATE DE NAISSANCE : 14/02/1988
ADRESSE : Woodsboro
EMPLOI/LOISIR : coatch d'une équipe de football américain
HUMEUR : bonne
MESSAGES : 19
POINTS : 4
DATE D'INSCRIPTION : 01/12/2013






je t'aime moi non plus débile ! phoebe&samaël Empty
MessageSujet: je t'aime moi non plus débile ! phoebe&samaël   je t'aime moi non plus débile ! phoebe&samaël EmptyLun 2 Déc - 18:24

plus débile que toi samaël, ça existe pas !
Phoebe & Samaël
Il est dix heures du matin et Samaël est à peine réveiller qu’il doit visionner un match de football américain, ce n’est pas une corvée pour lui mais c’est un match qu’il doit détailler et regarder tous ce qu’il se passe car ce n’est pas un match quelconque qu’il doit regarder, cette équipe va jouer contre son équipe dans quelques semaines et elle la réputation pour avoir les meilleurs éléments de la région. C’est son premier vrai travail et Samaël y tient beaucoup et veut faire tout son possible pour gagner le championnat. Le jeune homme prend alors une tasse de café dans la cuisine et part en direction du salon pour se poser sur le canapé et commencer à visionner le match, il a encore la tête ailleurs surement dans son lit car il n’a pas beaucoup dormi pour cause il est sorti avec des amis à lui pour fêter un anniversaire. Samaël prend la télécommande et mit en marche l’enregistrement qu’il a fait auparavant pour que le match débute, il est très concentré sur le match mais pas pour longtemps car sa meilleure amie et surtout sa colocataire fit son apparition dans le salon. Elle aussi vient juste de se lever, et comme à son habitude le jeune homme ne peut s’empêcher de lui envoyer quelques vannes quitte à se chamailler. Le regard de Samaël se reporte alors sur le match et dit «  Tu n’as pas un peu grossis ma petite ? » Samaël sait pertinemment que cette remarque va beaucoup énerver Phoebe mais c’est ce que cherche le jeune homme, il ne peut s’empêcher de l’énerver et elle aussi. C’est un jeu constant entre eux, et c’est comme ça que leur amitié dur depuis tous ce temps. Le jeune homme ce tient alors prêt à recevoir quelque chose dans la tête en guise de réponse. Et Samaël n'en a pas finit avec sa meilleure amie et ce tourne vers elle pour rajouter  «  Fais attention ma chérie, ne viens pas pleurer si tu ne rentre plus dans tes pantalons »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Tell me your secret...
Phoebe L. Sullivan


Phoebe L. Sullivan


AGE : 35
DATE DE NAISSANCE : 24/05/1988
ADRESSE : Woodsboro
EMPLOI/LOISIR : La photographie
HUMEUR : Aléatoire
MESSAGES : 42
POINTS : 2
DATE D'INSCRIPTION : 01/12/2013






je t'aime moi non plus débile ! phoebe&samaël Empty
MessageSujet: Re: je t'aime moi non plus débile ! phoebe&samaël   je t'aime moi non plus débile ! phoebe&samaël EmptyLun 2 Déc - 19:04

je t'aime moi non plus débile ! phoebe&samaël Jensen0je t'aime moi non plus débile ! phoebe&samaël Mila-mila-kunis-21012900-100-100
Samaël S. Newton & Phoebe L. Sullivan
Je t'aime moi non plus débile.

Encore endormie dans les bras de Morphée, c'est la sonnerie stridente de son téléphone portable qui la fit sortir de son sommeil rapidement. Elle n'avait même pas pris le temps de regarder le numéro qui s'affichait. « -Ouai... » Demanda t-elle en se dressant doucement dans son lit, assise en tailleur, elle poursuit. « -On peut dire que tu me réveilles, mais ce n'est pas grave. Comment ça va ? » Elle se frotta les yeux, bailla un peu et souria légèrement. « -Elle a vraiment fait ça ? » Elle riait de plus belle. « -Grand-mère est extra. » Son sourire se dissipa doucement. « -Je ne sais pas Pa', j'ai pas mal de boulot en ce moment. Tu peux toujours venir nous rendre visite, Sam serait ravi de te voir, j'en suis certaine. » Son père s'inquiètait, comme toujours. Pourtant elle n'était pas partie aussi loin que la dernière fois. « -Je t'assure que tout va bien et puis je ne suis pas à l'autre bout du monde cette fois-ci. Venez passer quelque jour à la maison, le canapé est convertible et puis tu pourrais te rassurer comme ça. » Son père me confirma, dernière sourire au téléphone avant qu'elle ne raccroche. « -Moi aussi papa. A la semaine prochaine. » Elle se laisse tomber sur son lit. Instinctivement elle regarde l'heure qu'affiche son réveil et sourit. Sam, son meilleur ami et colocataire était forcément réveillé. Elle enfila un bas de jogging et un pull quatre fois trop grand. En arrivant près de lui, il commence avec ses réflexion, elle ne relève pas et se sert un grand bol de lait avec des céréales dans la cuisine avant de finalement le rejoindre dans le salon. S'installant sur le canapé en allongeant ses jambes sur celles de Sam, un large sourire aux lèvres. « -Tu peux vérifier par toi-même que tout va bien. » Prenant une premier cuillère de ses céréales, elle regarde le match à la télévision. « -C'est l'équipe que vous devez affronter pour le championnat ? » Demanda t-elle. « -Tant que j'y pense, mon père vient la semaine prochaine avec madame.Ils vont passer quelques jours ici. Est-ce que tu pourrais être dispo le jeudi ? J'ai un shooting que je ne peux pas déplacer. » Oui elle sait, elle abuse, mais il a l'habitude. Il va râler et finalement il lui dira oui, mais avant tout, il faut qu'il râle.

Ils ont toujours été ainsi tous les deux, ils se chamaillent, ils se disputent, ils s'aiment. C'est leur mode de fonctionnement et il ne changera jamais. D'ailleurs, elle ne veut pas voir Sam changer, elle veut qu'il reste fidèle à lui même, elle l'apprécie comme ça et pas autrement. Ils ne s'entendraient pas si bien si ils s'engueulaient moins souvent. Phoebe regarde vers la fenêtre. « -Ils ont bien annoncé un orage pour ce soir... » Continuant de contempler le ciel. « -J'espère que oui, j'ai prévu de sortir pour le photographier. Il faut que je recontacte monsieur météo. » Ils parlaient de tout est de rien avant la tempête.


Dernière édition par Phoebe L. Sullivan le Mar 3 Déc - 7:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Tell me your secret...
Samaël S. Newton


Samaël S. Newton


AGE : 36
DATE DE NAISSANCE : 14/02/1988
ADRESSE : Woodsboro
EMPLOI/LOISIR : coatch d'une équipe de football américain
HUMEUR : bonne
MESSAGES : 19
POINTS : 4
DATE D'INSCRIPTION : 01/12/2013






je t'aime moi non plus débile ! phoebe&samaël Empty
MessageSujet: Re: je t'aime moi non plus débile ! phoebe&samaël   je t'aime moi non plus débile ! phoebe&samaël EmptyLun 2 Déc - 19:29

plus débile que toi samaël, ça existe pas !
Phoebe & Samaël
Phoebe installe ses jambes sur celles de Samaël, et étonnement cette dernière ne répond pas à l’attaque que le jeune homme à fait sur son poids cela l’a beaucoup étonné. Bon bien sûr la jeune femme n’a pas du tout grossit et elle est très bien comme elle est une jolie brune qui a beaucoup de succès avec les hommes. Samaël regarde toujours le match quand sa meilleure amie lui demande si c’est l’équipe qu’il va affronter  dans quelques semaines, le jeune homme porte son attention vers elle et répond «  Oui c’est cette équipe-là ! »  Et c’est là qu’elle lui annonce que son père et sa belle-mère viennent pour lui rendre visite et de plus elle ne pouvait pas les accueillir donc cette tâche aller droit pour ce dernier, Samaël souffle un bon coup et dit «  Non Phoebe je ne peux pas le jeudi et tu le sais très bien, j’ai entrainement et je ne cèderai pas cette fois ci ! »  C’est vrai que d’habitude Samaël cède toujours aux caprices de sa meilleure amie mais là c’était tout simplement impossible pour lui, il a augmenté les entrainements pour que ses joueurs soient prêt pour ce fameux match et c’était hors de question qu’il annule un entraînement. Samaël prend sa tasse de café en main et boit une gorgé en regardant la fin du match quand sa meilleure amie lui fait part qu’il allait avoir un orange bientôt, le jeune homme hausse les épaules et lui dit «  Tu vas attraper froid en allant dehors avec ce temps, mais bon tu fais ce que tu veux ma fois ! » Le jeune homme finit sa phrase et le match était déjà finit c’est alors que Samaël pince doucement la jambe de sa meilleure amie pour rire «  Tu vas être sympas avec la copine de ton père hein ! Et pour l’amour de dieu Phoebe, range tout ton matériel de photographie hier en rentrant j’ai fahis y marcher dessus ! » C’est vrai que la demoiselle et le rangement cela faisait deux, mais cette fois ci c’était quand même son matériel pour le travail. L'orage arrive alors plus vite que prévu, et celui là n'est pas un petit orage ! Il est tellement fort que toute l’électricité de la maison saute. Les deux jeunes gens se retrouvent alors dans le noir le plus complet. « Et merde ! »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Tell me your secret...
Phoebe L. Sullivan


Phoebe L. Sullivan


AGE : 35
DATE DE NAISSANCE : 24/05/1988
ADRESSE : Woodsboro
EMPLOI/LOISIR : La photographie
HUMEUR : Aléatoire
MESSAGES : 42
POINTS : 2
DATE D'INSCRIPTION : 01/12/2013






je t'aime moi non plus débile ! phoebe&samaël Empty
MessageSujet: Re: je t'aime moi non plus débile ! phoebe&samaël   je t'aime moi non plus débile ! phoebe&samaël EmptyMar 3 Déc - 8:02

je t'aime moi non plus débile ! phoebe&samaël Jensen0je t'aime moi non plus débile ! phoebe&samaël Mila-mila-kunis-21012900-100-100
Samaël S. Newton & Phoebe L. Sullivan
Je t'aime moi non plus débile.

Le fait d'être sur les routes lui manquait, le fait de parcourir des territoires inconnus, de voyager à travers le monde, de faire ses multiples rencontres, de s'enrichir d'un point de vue culturel et historique. Tout ceci lui manquait énormément. On dit souvent qu'on a le mal du pays, mais contrairement à tous, elle avait le mal des pays. Phoebe espérait de nouveau partir sur les routes, prendre l'avion, le bateau, se rendre dans des villages en barques, devoir marcher et camper pendant des jours afin de pouvoir atteindre le point de chute. Dans un coin de sa tête restait l'idée qu'elle recommencerait sans doute un jour, mais pas tout de suite. Ses pensées se multipliaient tandis que ses yeux vagabondaient vers les fenêtres, voyant le temps s'obscurcir rapidement, si bien qu'ils se seraient cru en soirée. Pourtant, il était encore tôt.

La maison était bien éclairée aux alentours de midi, le soleil se présenter juste dans l'aller centrale, vers toutes nos fenêtres, le restant de la journée, il était caché par ses arbres, ses énormes tronc majestueux qui bordait la route jusqu'au centre-ville. Finalement, elle reportait son attention sur Sam, qui refusait sa requête. « -S'il te plaît. Je m'arrange pour qu'il arrive jeudi matin, juste avant que tu partes au boulot, mon père est toujours ponctuel, il serait capable de te réveiller. Je pars dans deux jours et je reviendrais seulement jeudi en fin d'après-midi, ce n'est pas très loin, mais on a beaucoup de boulot et on a déjà reporté le tout au moins deux fois. Je ne peux pas faire autrement et il faut absolument du monde pour accueillir mon père. Me lâche pas sur ce coup là... S'il te plaît. » Un regard brillant, un léger sourire distinct pour se donner un air angélique, elle lui jouait le coup du chien battu, sa première et généralement unique carte, il avait fallu marchander un peu, mais s'il acceptait, le reste c'était dans la poche. « -Je te revaudrais ça promis. »

Finalement il lui reparlait de ce soir, elle fut quelque peu prise de cours, mais Phoebe adorait ce genre d'engueulade, ils se disputent et s'inquiètent. Cela nous donne un 'je t'aime moi non plus débile' épique. Une conversation qu'ils sont seuls à suivre correctement, parce que finalement, elles ne sont jamais vraiment sérieuses ses disputes, elles sont présentes, mais elles font simplement partie d'eux. « -Je me couvrirais bien et j'ai trouvé l'outil adapté pour ce soir depuis au moins 2 mois. Je ne veux pas louper ça. Ce petit bijou m'a coûté une fortune. Tu veux venir ? Tu pourras me dire ce que tu penses des photos prises par rapport à ce que tu as eu le temps de voir dans la réalité. » Elle regardait de nouveau le ciel, sans doute va t-elle même pouvoir sortir plus tôt. Un peu pressée de se préparer à sortir, elle essayait, comme d'habitude, d'esquiver la conversation. Un petit « -Mais non ! », le silence les yeux rivés sur la fenêtre. Soudain un morceau de phrase fait tilt, il a failli quoi ? « -Tu te moques de moi, tout est dans ma chambre soigneusement rangé, mon matériel ne traîne pas. En revanche, il se peut que tu es marché sur mon sac en toile, dans lequel effectivement il se peut qu'il y ait pas mal de bordel. »  Elle eut le temps de finir ma phrase, que plus de son, plus d'image, tout venait de s'éteindre en une fraction de seconde. L'orage pointait le bout de son nez. « -Comme tu dis...merde. Cuisine ou salon les lampes de poches ?» Elle se redressa et me dirigea doucement dans la cuisine. « -Mais sinon c'est bon pour mon père jeudi matin ? » Redemanda t-elle. Juste pour être certaine qu'il n'a pas changé d'avis. En arrivant dans la cuisine, Phoebe commença à ouvrir les tiroirs à la recherche de ses fameuses lampes. « -Je commande pour combien de personne au resto pour le vendredi ? Tu viendras avec nous ou tu vas bosser ? »
Revenir en haut Aller en bas

Tell me your secret...
Contenu sponsorisé











je t'aime moi non plus débile ! phoebe&samaël Empty
MessageSujet: Re: je t'aime moi non plus débile ! phoebe&samaël   je t'aime moi non plus débile ! phoebe&samaël Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

je t'aime moi non plus débile ! phoebe&samaël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Phoebe * L'important c'est de savoir où l'on va...*
» SAMAEL - Les amis partagent leurs secrets. C’est ce qui nous rapproche.
» (F) Cleo Sage feat Phoebe Tonkin
» SAMAEL ♔ Si mentir était un crime, on serait déjà tous en prison.
» Phoebe *Montons ensemble les briques de notre histoire*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INFINITY REVENGE :: WOODSBORO :: les résidences :: les maisons :: maison de Phoebe L. Sullivan & Samaël S. Newton-