Il arrive à un moment, où un homme raisonnable doit ravaler sa fierté et reconnaitre qu’il a fait une grave erreur... La vérité c’est que je n’ai jamais été raisonnable. ♦ KYLE
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


₪ The Greatest Revenge Is To Accomplish What Others Say You Cannot Do ₪
 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Il arrive à un moment, où un homme raisonnable doit ravaler sa fierté et reconnaitre qu’il a fait une grave erreur... La vérité c’est que je n’ai jamais été raisonnable. ♦ KYLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Tell me your secret...
Invité
Invité

Anonymous








Il arrive à un moment, où un homme raisonnable doit ravaler sa fierté et reconnaitre qu’il a fait une grave erreur... La vérité c’est que je n’ai jamais été raisonnable. ♦ KYLE Empty
MessageSujet: Il arrive à un moment, où un homme raisonnable doit ravaler sa fierté et reconnaitre qu’il a fait une grave erreur... La vérité c’est que je n’ai jamais été raisonnable. ♦ KYLE   Il arrive à un moment, où un homme raisonnable doit ravaler sa fierté et reconnaitre qu’il a fait une grave erreur... La vérité c’est que je n’ai jamais été raisonnable. ♦ KYLE EmptyMer 27 Nov - 22:38



KYLE LUKAS MILLER
« On a dû te dire qu'il fallait réussir dans la vie. Moi je te dis qu'il faut vivre, c'est la plus grande réussite du monde. » ♥


Âge, Lieu de naissance ∞ 25 ans, Woodsboro ; Statut Civil ∞ Célibataire. ; Groupe ∞ ϟ Chanel & Cocktail. ; Métier ∞ PDG de l'entreprise familiale  ; Signes Particuliers ∞ Adore boire un café après le boulot, est un accro du coca, adore les câlins et les balades romantiques. ; Orientation Sexuelle ∞ Hétéro.;  Qualités ∞ Joyeux, Doux, Romantique, Attachant, Souriant, Intelligent, Perfectionniste.; Défauts ∞ Jaloux, Possessif, Rancunier, Direct, Sensible, Naïf. ; Crédit ∞ Tumblr & Bazzart. ; Célébrité ∞ Josh Bowman. ;


Caractère
Il arrive à un moment, où un homme raisonnable doit ravaler sa fierté et reconnaitre qu’il a fait une grave erreur... La vérité c’est que je n’ai jamais été raisonnable. ♦ KYLE Tumblr_m4jde7UGAZ1rpkyvk
En une dizaine de ligne, décrivez nous le caractère de votre personnage. Nisi mihi Phaedrum, inquam, tu mentitum aut Zenonem putas, quorum utrumque audivi, cum mihi nihil sane praeter sedulitatem probarent, omnes mihi Epicuri sententiae satis notae sunt. atque eos, quos nominavi, cum Attico nostro frequenter audivi, cum miraretur ille quidem utrumque.


Physique
Il arrive à un moment, où un homme raisonnable doit ravaler sa fierté et reconnaitre qu’il a fait une grave erreur... La vérité c’est que je n’ai jamais été raisonnable. ♦ KYLE Tumblr_m4jdei9Gs01rpkyvk
Ici, vous pouvez mettre le physique de votre personnage. Dîtes nous en plus sur votre personnage. Nisi mihi Phaedrum, inquam, tu mentitum aut Zenonem putas, quorum utrumque audivi, cum mihi nihil sane praeter sedulitatem probarent, omnes mihi Epicuri sententiae satis notae sunt. atque eos, quos nominavi, cum Attico nostro frequenter audivi, cum miraretur ille quidem utrumque.



You, behind your computer
Prénom/Pseudo ∞ #Beliiieve. ; Âge ∞ 21 ans. ; Comment es-tu arrivé là ? ∞ Grâce à l'une des créatrices. ; Que penses-tu du forum? ∞ WAAAAW  ; Et le code dans tout ça ? ∞ réponse ici. ; Un dernier truc à dire? ∞ COEUUUUR. ♥ ;


Dernière édition par Kyle L. Miller le Mer 27 Nov - 23:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Tell me your secret...
Invité
Invité

Anonymous








Il arrive à un moment, où un homme raisonnable doit ravaler sa fierté et reconnaitre qu’il a fait une grave erreur... La vérité c’est que je n’ai jamais été raisonnable. ♦ KYLE Empty
MessageSujet: Re: Il arrive à un moment, où un homme raisonnable doit ravaler sa fierté et reconnaitre qu’il a fait une grave erreur... La vérité c’est que je n’ai jamais été raisonnable. ♦ KYLE   Il arrive à un moment, où un homme raisonnable doit ravaler sa fierté et reconnaitre qu’il a fait une grave erreur... La vérité c’est que je n’ai jamais été raisonnable. ♦ KYLE EmptyMer 27 Nov - 22:39



This is my story
"la petite citation qui va bien"


Ici, c'est l'histoire de votre personnage. En une vingtaine de ligne minimum, racontez nous l'enfance de celui-ci, sa réaction à la réception de sa lettre pour Poudlard. Si c'est un adulte, racontez nous sa scolarité à Poudlard. En bref nous voulons tout savoir !!!
Salut à tous, je me présente je m'appelle Kyle... Kyle Miller. Je suis née le 15 septembre 1988 à Winnipeg au Canada et je n'ai jamais quitter cette magnifique ville ou je me sens vraiment chez moi. Mes parents James et Kristina m'ont toujours bien élevé et je n'ai jamais manquait de rien. Malgré qu'ont soient l'une des familles les plus riches de la ville, je n'ai pas pris la grosse tête pour autant. Ils m'ont toujours fait garder les pieds sur terre. Mon père voulait que je rejoigne sa société, que je travaille à ses cotés mais j'ai choisit une autre direction. J'ai voulu me lancer dans les forces de l'ordre en devenant officier de police. J'envisage bien entendu d'aller plus loin en devenant peut être lieutenant ou autre c'est à voir. Je ne vous ai pas dit mais j'ai une sœur, une sœur jumelle oui. Elle et moi sommes super proches, super liées depuis toujours. J'ai toujours tout fait pour elle et je ne la laisserait jamais tomber. Elle est tout à mes yeux, elle est le portrait de ma mère. Séduisante, classe avec un fort caractère et elle est aussi très méfiante. Ma mère m'a toujours trop protégé par rapport aux filles que je fréquentait, elle se renseignait toujours sur elles et maintenant c'est Adriana qui à repris le flambeau.

J'ai rencontrer une femme durant les vacances d'étés quand j'étais encore dans mes études de droit. Elle s'appelle Harmony et je suis directement tomber sous le charme, ça était comme une révélation pour moi. Fini les fêtes, fini les beuveries, fini les filles d'un soir. Ce que je voulais avec cette fille n'était pas une histoire d'un soir, non je voulais une histoire infini avec elle. Mais bien entendu, ça n'a pas plus à ma mère et ma sœur qui s'en sont directement mêlée, elles se sont directement renseigner sur elle et malheureusement pour elles, il n'y avait rien qui pourrait m'empêcher d'être avec elle. Nous avons commencer à sortir, à faire plus ample connaissance, le feeling est tout de suite passer et au bout du premier rendez-vous, j'ai tout de suite su que ce serait elle la femme de ma vie.

J'ai entendu que notre couple devienne sérieux, qu'ont se connaissent un peu plus puis un soir sur la plage, je me suis lancer, je lui ai fait ma demande et heureusement pour moi, elle à dit oui. Je suis le plus heureux des hommes c'est vrai parce que je suis fiancé à la femme que j'aime mais quelque chose me perturbe. Ma sœur ne l'aime pas, ma mère non plus d'ailleurs mais ce qui me dérange le plus c'est ma sœur. Elle compte tellement pour moi alors savoir qu'elle la déteste m'ennuie. Beaucoup d'hommes s'en foutrait mais pas moi. Adriana et moi c'est pas pareil, ont à toujours étaient ensemble, c'était nous deux contre le monde entier. Son avis compte énormément pour moi, c'est elle la première femme de ma vie avant Harmony alors ça m'embête vraiment beaucoup. Bien entendu, je ferai tout pour qu'elles s'entendent et je ne renoncerait pas à ma fiancé pour autant. Je me battrait juste pour que ma sœur l'accepte enfin dans la famille et dans ma vie. C'est tous qui compte pour moi et je sais que j'y arriverais un jour.


Dernière édition par Kyle L. Miller le Jeu 28 Nov - 14:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Tell me your secret...
Amelia I. Campbell
Mistakes.. || Redemption

Amelia I. Campbell


AGE : 36
DATE DE NAISSANCE : 15/09/1987
EMPLOI/LOISIR : Organisatrice d'events
HUMEUR : Stressante
MESSAGES : 126
POINTS : 34
DATE D'INSCRIPTION : 22/11/2013






Il arrive à un moment, où un homme raisonnable doit ravaler sa fierté et reconnaitre qu’il a fait une grave erreur... La vérité c’est que je n’ai jamais été raisonnable. ♦ KYLE Empty
MessageSujet: Re: Il arrive à un moment, où un homme raisonnable doit ravaler sa fierté et reconnaitre qu’il a fait une grave erreur... La vérité c’est que je n’ai jamais été raisonnable. ♦ KYLE   Il arrive à un moment, où un homme raisonnable doit ravaler sa fierté et reconnaitre qu’il a fait une grave erreur... La vérité c’est que je n’ai jamais été raisonnable. ♦ KYLE EmptyMer 27 Nov - 22:40

Bienvenue sur le forum ma chère !

J'espère que tu t'y plairas ! Si tu as des questions, n'hésite pas à communiquer avec nous ! Il arrive à un moment, où un homme raisonnable doit ravaler sa fierté et reconnaitre qu’il a fait une grave erreur... La vérité c’est que je n’ai jamais été raisonnable. ♦ KYLE 1061099456 Il arrive à un moment, où un homme raisonnable doit ravaler sa fierté et reconnaitre qu’il a fait une grave erreur... La vérité c’est que je n’ai jamais été raisonnable. ♦ KYLE 1061099456 Il arrive à un moment, où un homme raisonnable doit ravaler sa fierté et reconnaitre qu’il a fait une grave erreur... La vérité c’est que je n’ai jamais été raisonnable. ♦ KYLE 1061099456 Il arrive à un moment, où un homme raisonnable doit ravaler sa fierté et reconnaitre qu’il a fait une grave erreur... La vérité c’est que je n’ai jamais été raisonnable. ♦ KYLE 1061099456 Il arrive à un moment, où un homme raisonnable doit ravaler sa fierté et reconnaitre qu’il a fait une grave erreur... La vérité c’est que je n’ai jamais été raisonnable. ♦ KYLE 1061099456 Il arrive à un moment, où un homme raisonnable doit ravaler sa fierté et reconnaitre qu’il a fait une grave erreur... La vérité c’est que je n’ai jamais été raisonnable. ♦ KYLE 1061099456 Il arrive à un moment, où un homme raisonnable doit ravaler sa fierté et reconnaitre qu’il a fait une grave erreur... La vérité c’est que je n’ai jamais été raisonnable. ♦ KYLE 1061099456 Il arrive à un moment, où un homme raisonnable doit ravaler sa fierté et reconnaitre qu’il a fait une grave erreur... La vérité c’est que je n’ai jamais été raisonnable. ♦ KYLE 1061099456 
Revenir en haut Aller en bas

Tell me your secret...
Jordanne M. Strode


Jordanne M. Strode


AGE : 34
DATE DE NAISSANCE : 14/02/1990
ADRESSE : à voir
EMPLOI/LOISIR : journaliste
HUMEUR : bonne
MESSAGES : 66
POINTS : 26
DATE D'INSCRIPTION : 22/11/2013






Il arrive à un moment, où un homme raisonnable doit ravaler sa fierté et reconnaitre qu’il a fait une grave erreur... La vérité c’est que je n’ai jamais été raisonnable. ♦ KYLE Empty
MessageSujet: Re: Il arrive à un moment, où un homme raisonnable doit ravaler sa fierté et reconnaitre qu’il a fait une grave erreur... La vérité c’est que je n’ai jamais été raisonnable. ♦ KYLE   Il arrive à un moment, où un homme raisonnable doit ravaler sa fierté et reconnaitre qu’il a fait une grave erreur... La vérité c’est que je n’ai jamais été raisonnable. ♦ KYLE EmptyMer 27 Nov - 22:46

Bienvenue à toi sur Infinity Revenge I love you
Revenir en haut Aller en bas

Tell me your secret...
Contenu sponsorisé











Il arrive à un moment, où un homme raisonnable doit ravaler sa fierté et reconnaitre qu’il a fait une grave erreur... La vérité c’est que je n’ai jamais été raisonnable. ♦ KYLE Empty
MessageSujet: Re: Il arrive à un moment, où un homme raisonnable doit ravaler sa fierté et reconnaitre qu’il a fait une grave erreur... La vérité c’est que je n’ai jamais été raisonnable. ♦ KYLE   Il arrive à un moment, où un homme raisonnable doit ravaler sa fierté et reconnaitre qu’il a fait une grave erreur... La vérité c’est que je n’ai jamais été raisonnable. ♦ KYLE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il arrive à un moment, où un homme raisonnable doit ravaler sa fierté et reconnaitre qu’il a fait une grave erreur... La vérité c’est que je n’ai jamais été raisonnable. ♦ KYLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» → Ce que tu écoutes en ce moment
» Cleo ♥ J’aurais jamais cru qu’on pouvait se faire du mal en s’aimant trop. Mais peut être que si.
» JORDANNE ∞ Quand le système nous déçoit, on doit faire justice par nous même.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INFINITY REVENGE :: ADMINISTRATION, SECOND :: présentations :: présentations refusées-