Daniela's friends <3
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


₪ The Greatest Revenge Is To Accomplish What Others Say You Cannot Do ₪
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Daniela's friends <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Tell me your secret...
K. Daniela Davis


K. Daniela Davis


EMPLOI/LOISIR : Écrivain
MESSAGES : 20
POINTS : 0
DATE D'INSCRIPTION : 09/12/2013






Daniela's friends <3 Empty
MessageSujet: Daniela's friends <3   Daniela's friends <3 EmptyMar 10 Déc - 19:28

(Katherine, je t'ai piqué le modèle de ta fiche. Ne m'en veut pas stp)


K. Daniela Davis
fiche par ekkinox
25 ans ❖ Écrivain ❖ Indécise
→ Je suis née à Woodsboro.
→ Je suis célibataire.
→ Je cache un secret.
→ Je suis gentille, mais je ne me laisse pas faire.
→ Je suis têtue.
→ J'ai vécu pendant huit ans à New York.
→ Je suis de retour à Woodsboro.
→ J'aime chanter.
→ J'ai des photos de chaque personne dans ma vie.
→ Je suis calme...
→ ... avant d'exploser.
→ J'aime le chocolat.
→ Mais pas le chocolat blanc.
→ Ma boisson préférée est...
→ Faudra m'inviter pour le savoir =)
SON HISTOIRE EN BREF
Je suis née à Woodsboro et y ai vécu jusqu'à mes 16 ans. J'ai déménagé à New York après un gros scandale familial. Ma mère a été accusée et jugée pour tentative de corruption, ce qui a été mal vu dans la ville. À New York, quelque chose m'est arrivé et je vis aujourd'hui avec les conséquences de cela. Je reviens à Woodsboro pour recommencer ma vie... encore une fois.

secrets, secrets, secrets !
gentille ❖ naïve ❖ douce
colérique ❖ intelligente ❖ impulsive
débrouillarde ❖ secrète ❖

Idées de liens

Je recherche :
♥ Quelqu'un qui fait battre mon cœur ♥
♂ Des amis - ennemis ♂
♀ Des amies - ennemies ♀
♠ Des liens étranges ♠
Que vous soyez quelqu'un de mon passé ou non, je suis ouverte à toute proposition tant que ça tient debout.

Liens à rajouter

Prénom P. Nom (FEAT CÉLÉBRITÉ) ❖ titre du lien



Dernière édition par K. Daniela Davis le Mar 10 Déc - 19:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Tell me your secret...
K. Daniela Davis


K. Daniela Davis


EMPLOI/LOISIR : Écrivain
MESSAGES : 20
POINTS : 0
DATE D'INSCRIPTION : 09/12/2013






Daniela's friends <3 Empty
MessageSujet: Re: Daniela's friends <3   Daniela's friends <3 EmptyMar 10 Déc - 19:28


Friend or foe...
fiche & images par ekkinox
if you're here, I know you
PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN
PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN
❖ ❖ ❖

PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN
PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN

Revenir en haut Aller en bas

Tell me your secret...
Amelia I. Campbell
Mistakes.. || Redemption

Amelia I. Campbell


AGE : 36
DATE DE NAISSANCE : 15/09/1987
EMPLOI/LOISIR : Organisatrice d'events
HUMEUR : Stressante
MESSAGES : 126
POINTS : 34
DATE D'INSCRIPTION : 22/11/2013






Daniela's friends <3 Empty
MessageSujet: Re: Daniela's friends <3   Daniela's friends <3 EmptyJeu 12 Déc - 13:19

Tinquiete, je ne t'en veux pas !!! Razz

Kate voudrait bien un lien par contre !! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Tell me your secret...
K. Daniela Davis


K. Daniela Davis


EMPLOI/LOISIR : Écrivain
MESSAGES : 20
POINTS : 0
DATE D'INSCRIPTION : 09/12/2013






Daniela's friends <3 Empty
MessageSujet: Re: Daniela's friends <3   Daniela's friends <3 EmptyJeu 12 Déc - 14:00

Un lien avec Kate et Amelia c'est possible ?! Un positif, et l'autre négatif ?!
Revenir en haut Aller en bas

Tell me your secret...
Jordanne M. Strode


Jordanne M. Strode


AGE : 34
DATE DE NAISSANCE : 14/02/1990
ADRESSE : à voir
EMPLOI/LOISIR : journaliste
HUMEUR : bonne
MESSAGES : 66
POINTS : 26
DATE D'INSCRIPTION : 22/11/2013






Daniela's friends <3 Empty
MessageSujet: Re: Daniela's friends <3   Daniela's friends <3 EmptyJeu 12 Déc - 14:02

je peux ?
Revenir en haut Aller en bas

Tell me your secret...
Amelia I. Campbell
Mistakes.. || Redemption

Amelia I. Campbell


AGE : 36
DATE DE NAISSANCE : 15/09/1987
EMPLOI/LOISIR : Organisatrice d'events
HUMEUR : Stressante
MESSAGES : 126
POINTS : 34
DATE D'INSCRIPTION : 22/11/2013






Daniela's friends <3 Empty
MessageSujet: Re: Daniela's friends <3   Daniela's friends <3 EmptyJeu 12 Déc - 16:33

Bien sur !!

J'aimerais bien Kate positif et Amelia negatif ^^
Revenir en haut Aller en bas

Tell me your secret...
K. Daniela Davis


K. Daniela Davis


EMPLOI/LOISIR : Écrivain
MESSAGES : 20
POINTS : 0
DATE D'INSCRIPTION : 09/12/2013






Daniela's friends <3 Empty
MessageSujet: Re: Daniela's friends <3   Daniela's friends <3 EmptyJeu 12 Déc - 17:02

Jordanne : bien sûr !! Tu veux quel genre de lien ?! Un positif ou négatif ?! (on va voir ce qu'on peut pondre à nous deux)

Amélia : euuuh... comment pourrions-nous expliquer un lien négatif ?! Help !

Kate : nous nous serions rencontrées pendant que tu étais en cure de désintox, je devais faire un article sur toi pour le journal de mon université. Nous avions sympathisé, et étions restées en contact. Aujourd'hui, tu sais que je vais revenir à Woodsboro et tu te réjouis de me revoir ?! (et moi aussi)
Revenir en haut Aller en bas

Tell me your secret...
Amelia I. Campbell
Mistakes.. || Redemption

Amelia I. Campbell


AGE : 36
DATE DE NAISSANCE : 15/09/1987
EMPLOI/LOISIR : Organisatrice d'events
HUMEUR : Stressante
MESSAGES : 126
POINTS : 34
DATE D'INSCRIPTION : 22/11/2013






Daniela's friends <3 Empty
MessageSujet: Re: Daniela's friends <3   Daniela's friends <3 EmptyJeu 12 Déc - 17:22

Pour Kate c'est parfait !!!!

Pour Amelia, je vais reflechir a quelque chose ^^
Revenir en haut Aller en bas

Tell me your secret...
Contenu sponsorisé











Daniela's friends <3 Empty
MessageSujet: Re: Daniela's friends <3   Daniela's friends <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Daniela's friends <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INFINITY REVENGE :: ADMINISTRATION, SECOND :: gestion des personnages :: les liens-