Daniela Davis
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


₪ The Greatest Revenge Is To Accomplish What Others Say You Cannot Do ₪
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Daniela Davis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Tell me your secret...
K. Daniela Davis


K. Daniela Davis


EMPLOI/LOISIR : Écrivain
MESSAGES : 20
POINTS : 0
DATE D'INSCRIPTION : 09/12/2013






Daniela Davis Empty
MessageSujet: Daniela Davis   Daniela Davis EmptyLun 9 Déc - 20:20



Karen Daniela Davis
« la vie est comme une boîte de chocolats... on ne sait jamais sur quoi on va tomber »


24 ans, Lieu de naissance ∞ Woodsbobo (Maryland) ; Statut Civil ∞ célibataire ; Groupe ∞ got a secret ; Métier ∞ écrivain en devenir  ; Signes Particuliers ∞ un tatouage ; Orientation Sexuelle ∞ indécise;  Qualités ∞ débrouillarde, gentille, forte, intelligente, maline; Défauts ∞ impulsive, colérique, secrète, curieuse, naïve ; Crédit ∞ obsession ; Célébrité ∞ Jennifer Lawrence ;


Caractère
Daniela Davis Catchingfire16_beyondfading
Daniela est une jeune femme dynamique mais qui ne parle pas beaucoup d'elle-même, mais qui écoute volontiers les autres. Elle est très bornée, et lorsqu'elle se met quelque chose en tête, il est très difficile de la persuader du contraire, ce qui peut parfois lui attirer des ennuis, car il lui arrive de se lancer avant de réfléchir. Elle a un peu de peine à se faire des amis car elle est d'une nature timide, mais une fois que vous êtes de son côté, elle fera tout pour vous, et sera toujours présente et surtout, elle se lâchera et vous montrera sa vraie façon d'être. Elle a toujours été du genre fidèle en amitié. Elle aime sortir et se divertir, son bloc notes n'étant jamais loin.  


Physique
Daniela Davis Hungergames28_beyondfading
Pas très grande, elle se considère de taille moyenne. Brune, il lui arrive sur un coup de tête de se teindre les cheveux en blond. Elle ne fait pas de régime, mais ne se trouve pas grosse. Elle s'aime telle qu'elle est et elle le montre, parfois, en s'habillant avec des jolis hauts qui mettent ses formes en valeur. Par contre, elle n'aime pas trop montrer ses jambes, alors elle préfère mettre un pantalon ou une jupe longue plutôt qu'une mini-jupe ou un shorty. Daniela adore aussi les vêtements colorés, mais n'allez pas croire qu'elle ressemble à un sapin de noël ! Non ! Elle sait accorder les couleurs et les matières aussi. Elle adoooore les accessoires (bijoux, sacs, chaussures, foulards etc). Elle n'a pas réellement de style, préférant s'habiller en fonction de son humeur, mais aussi du temps qu'il fait car oui, Daniela privilégie le confort à l'allure. S'il neige, elle ne va pas sortir en petites ballerines et pantacourt ! En ce qui concerne le maquillage, elle privilégie le "nude" qu'elle trouve terriblement sexy (comparé à celles qui se maquillent comme des camions volés). En gros, elle aime qu'on la remarque, mais pas trop. Elle aime être le genre de fille sur laquelle on se retourne sans pour autant se dire qu'elle est facile ou trop abordable.



You, behind your computer
Prénom/Pseudo ∞ Ness ; Âge ∞ xx ans ; Comment es-tu arrivée là ? ∞ quelqu'un m'a donné l'adresse ; Que penses-tu du forum? ∞ il semble plutôt sympa  ; Et le code dans tout ça ?ok by Kim'z ; Un dernier truc à dire? ∞ euh... bonjour ?! ;


Dernière édition par Daniela Davis le Lun 9 Déc - 21:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Tell me your secret...
K. Daniela Davis


K. Daniela Davis


EMPLOI/LOISIR : Écrivain
MESSAGES : 20
POINTS : 0
DATE D'INSCRIPTION : 09/12/2013






Daniela Davis Empty
MessageSujet: Re: Daniela Davis   Daniela Davis EmptyLun 9 Déc - 20:20



This is my story
« La tolérance est une vertu qui rend la paix possible. »


» Je suis née dans cette ville. J'y ai vécu une grande partie de mon enfance. Je me rappelle encore de chaque recoins de la ville. Je me souviens du petit restaurant dans la rue près de la bibliothèque. Je me rappelle également de tous les prénoms des ados avec qui j'allais à l'école avant de partir. Je me souviens également des pestes qui me faisaient vivre un enfer dans les couloirs du lycée. Woodsboro a été pour moi un havre de paix, mais également le lieu ou j'ai vécu les pires moments de ma vie. Mon père Liam était un médecin de campagne, pas très bien payé, mais qui aimait son métier, aimait être près des gens et les soigner. Ma mère Karen, était une avocate. Malheureusement, elle héritait souvent des dossiers épineux et une sombre affaire d'espionnage d'entreprise a lourdement entaché sa réputation. Karen Davis était devenue l'avocate a éviter, celle qui avait tenté de soudoyer des jurés afin de gagner un procès. J'avais 12 ans à l'époque, et autant dire que je l'ai mal vécu, surtout parce que je portais encore son prénom. À partir du jour où elle a été condamnée à deux ans de prison, tout le monde se moquait de moi, de mon prénom et de ce qu'il représentait.

» À sa sortie de prison un an plus tard (elle était sortie sous conditionnelle), elle avait beaucoup de peine à trouver des clients, mais nous parvenions encore à boucler les fins de mois. Quelque chose avait été brisé entre elle et moi. Nous étions très proches, comme une mère et sa fille. Mais le procès, et surtout, le fait qu'elle était réellement coupable d'avoir tenté de payer les jurés avaient eu raison de notre relation. Dès lors, je ne lui adressais la parole que pour lui dire bonjour ou au revoir. Mais en contre partie, j'étais de plus en plus proche de ma plus jeune sœur, Jill. Elle a deux ans de moins que moi. Nous étions si proches que lorsque ma mère nous a annoncé qu'elle était malade, je savais que Jill serait ma bouée, et que j'allais être la sienne. Même si j'étais profondément en colère contre Karen, elle restait ma mère. Les allers-retours à l'hôpital commencèrent. Les bons jours ont progressivement laissé place à des jours plus sombres et finalement, les bons jours ont disparu.

» Après le décès de ma mère, Karen, alors que j'avais 16 ans, mon père Liam a dû commencer à chercher un emploi mieux payé. Les choses ont été difficiles pendant quelques mois, mon père, ma sœur et moi avons dû nous serrer la ceinture, mais finalement, il a trouvé un job plutôt bien payé. Le seul bémol est que nous devions déménager. New York. Une grande ville. Une ville ou je serais inconnue. Personne ne saurait rien de mon passé. Personne ne connaîtrait l'histoire de Karen Davis. Ce serait pour moi un nouveau départ, alors j'ai accepté de partir sans trop hésiter. C'est à ce moment-là que j'ai décidé de me faire appeler par mon deuxième prénom, Daniela. Daniela Davis. Un nouveau départ. J'allais pouvoir me construire et devenir la femme que je suis aujourd'hui. Après le lycée que j'ai terminé en avance, j'ai entamé des études de lettres et d'arts. La photographie et l'écriture avaient toujours été des passions, et j'avais décidé d'en faire ma profession. Il y a un peu plus de deux ans, quelque chose s'est produit dans ma vie et m'a forcé à voir les choses autrement. New York n'était plus la ville ou je voulais vivre. J'ai continué mes études tout en assumant les conséquences de ce qu'il m'est arrivé et cela m'a forcé à faire un choix entre la photo et l'écriture...

» Aujourd'hui, fraîchement diplômée, j'ai décidé de revenir à la maison, à Woodsboro. Je connais encore quelques personnes par ici, mais me reconnaîtront-elles ? Voudront-elles refaire partie de ma vie ? Je n'en sais rien. En partant, j'ai perdu contact avec tellement de personnes... mais cela ne veut pas dire qu'elles ne m'ont pas manqué.


Dernière édition par Daniela Davis le Lun 9 Déc - 20:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Tell me your secret...
Amelia I. Campbell
Mistakes.. || Redemption

Amelia I. Campbell


AGE : 36
DATE DE NAISSANCE : 15/09/1987
EMPLOI/LOISIR : Organisatrice d'events
HUMEUR : Stressante
MESSAGES : 126
POINTS : 34
DATE D'INSCRIPTION : 22/11/2013






Daniela Davis Empty
MessageSujet: Re: Daniela Davis   Daniela Davis EmptyLun 9 Déc - 20:22

MA NESS ADORÉE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Daniela Davis 952239328 Daniela Davis 952239328 Daniela Davis 952239328 Daniela Davis 952239328 Daniela Davis 952239328 Daniela Davis 952239328 Daniela Davis 952239328 

Trop heureuse de te voir ici !!! Si tu as des questions n'hésite pas !!!

3ème photographe! *-* Je ne saurai pu qui engager pour mes évènements moi !!!

 Daniela Davis 3170881749 Daniela Davis 3170881749 Daniela Davis 3170881749 Daniela Davis 3170881749 Daniela Davis 2507413655 Daniela Davis 2507413655 Daniela Davis 3170881749 Daniela Davis 3170881749 Daniela Davis 3170881749 
Revenir en haut Aller en bas

Tell me your secret...
Rosie A. Becomord


Rosie A. Becomord


AGE : 31
DATE DE NAISSANCE : 16/03/1993
MESSAGES : 27
POINTS : 3
DATE D'INSCRIPTION : 01/12/2013






Daniela Davis Empty
MessageSujet: Re: Daniela Davis   Daniela Davis EmptyLun 9 Déc - 20:33

Bienvenu parmi nous!  Daniela Davis 601638351 
Bonne chance pour la présentation et bon choix de vava  Daniela Davis 4249676769 
Revenir en haut Aller en bas

Tell me your secret...
Ella A. Allen


Ella A. Allen


AGE : 33
DATE DE NAISSANCE : 09/03/1991
ADRESSE : La grande maison blanche, là-bas, au bout de la rue. Tu la vois ?
EMPLOI/LOISIR : Journaliste et chanteuse à ses heures perdues, en fait, chanteuse à tous moments.
HUMEUR : Joyeuse, comme toujours !
MESSAGES : 51
POINTS : 10
DATE D'INSCRIPTION : 27/11/2013






Daniela Davis Empty
MessageSujet: Re: Daniela Davis   Daniela Davis EmptyLun 9 Déc - 20:37

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://robbinsislesthorne.tumblr.com

Tell me your secret...
K. Daniela Davis


K. Daniela Davis


EMPLOI/LOISIR : Écrivain
MESSAGES : 20
POINTS : 0
DATE D'INSCRIPTION : 09/12/2013






Daniela Davis Empty
MessageSujet: Re: Daniela Davis   Daniela Davis EmptyLun 9 Déc - 20:52

Coucou et merci tout le monde !

Ah zut, il y a tant de photographes ? Alors je vais voir si je trouve autre chose...


Edit : voilà, j'ai changé... et j'ai fini.
Revenir en haut Aller en bas

Tell me your secret...
Amelia I. Campbell
Mistakes.. || Redemption

Amelia I. Campbell


AGE : 36
DATE DE NAISSANCE : 15/09/1987
EMPLOI/LOISIR : Organisatrice d'events
HUMEUR : Stressante
MESSAGES : 126
POINTS : 34
DATE D'INSCRIPTION : 22/11/2013






Daniela Davis Empty
MessageSujet: Re: Daniela Davis   Daniela Davis EmptyLun 9 Déc - 20:57

Oh mais tu n'avais pas besoin de changer ma belle !

EDIT: Pour ma part tout est beau !!  Daniela Davis 952239328 Daniela Davis 952239328 
Revenir en haut Aller en bas

Tell me your secret...
Jordanne M. Strode


Jordanne M. Strode


AGE : 34
DATE DE NAISSANCE : 14/02/1990
ADRESSE : à voir
EMPLOI/LOISIR : journaliste
HUMEUR : bonne
MESSAGES : 66
POINTS : 26
DATE D'INSCRIPTION : 22/11/2013






Daniela Davis Empty
MessageSujet: Re: Daniela Davis   Daniela Davis EmptyLun 9 Déc - 21:01

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Tell me your secret...
K. Daniela Davis


K. Daniela Davis


EMPLOI/LOISIR : Écrivain
MESSAGES : 20
POINTS : 0
DATE D'INSCRIPTION : 09/12/2013






Daniela Davis Empty
MessageSujet: Re: Daniela Davis   Daniela Davis EmptyLun 9 Déc - 21:32

Merci et merci Jordanne =)
Revenir en haut Aller en bas

Tell me your secret...
Contenu sponsorisé











Daniela Davis Empty
MessageSujet: Re: Daniela Davis   Daniela Davis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Daniela Davis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Daniela's friends <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INFINITY REVENGE :: ADMINISTRATION, SECOND :: présentations :: présentations validées-