You know that without you I lose my head?feat Amélia
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


₪ The Greatest Revenge Is To Accomplish What Others Say You Cannot Do ₪
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 You know that without you I lose my head?feat Amélia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Tell me your secret...
Rosie A. Becomord


Rosie A. Becomord


AGE : 31
DATE DE NAISSANCE : 16/03/1993
MESSAGES : 27
POINTS : 3
DATE D'INSCRIPTION : 01/12/2013






You know that without you I lose my head?feat Amélia  Empty
MessageSujet: You know that without you I lose my head?feat Amélia    You know that without you I lose my head?feat Amélia  EmptyLun 9 Déc - 4:24



Amélia & Rosie

Un deuil... Mais par où commencer? Depuis notre retour à Woodsboro, je ne cesse aucunement de penser à tous ces souvenirs que me hante. Mais par où commencer pour accepter ton absence, ta présence qui était si grande dans cette famille autrefois soudée si forte que même des chaînes n'auraient jamais détruit ce lien puissant de confiance et de complicité. Toi qui savais si bien nous réunir, rendre les sourires plus rayonnant, les moments plus mémorables et les mauvais obstacles en défi. Toi, le seul qui faisait sourire autant maman peu importe ces pensées, toi qui réussissais à rendre Sophia plus puissante à chaque mouvement de danse et pour moi rendre ma voix, ma confiance plus présent, puissant et émotif. Je sens ce profond creux que tu as causé depuis ta mort, autant dans la famille que dans mon cœur. Toi qui serais autrefois mon idole, ma source d'inspiration et mon paternel, voilà que je me retrouve qu'avec des souvenirs douloureux et le piano... Ce piano noir aux touches si blanche et reluisante... Je revois encore ta façon de nous réunir autour de cet instrument qui ta suivit toute ta vie, tes chansons, nos chansons créer à partir d'ici... Cet instrument me brûle de l'intérieur et je n'ai pas eu le courage de lui retoucher depuis ton départ. Je revois tous ces petites habitudes que tu avais dans chaque pièce de la maison. Ça me manque de sentir le parfum du café corsé du matin. Le journal ouvert chaque matin au bout de la table, cette accueille chaleureuse du matin avec ton "' Bonjour'' " si éveillé. Comment veux-tu que j'oublie tout ça! Que je fasse ce deuil? Si seulement je n'avais rien oublié tu serais encore vivant aujourd'hui....

Au cadre de la porte de la salle de musique, je regardais ce piano dans ce halo de soleil provenant de la fenêtre... Tête accoté sur le bois, je le regardais tout en jouant avec une mèche de cheveux. J'avais comme cette crainte d'entrée, de le voir retentir sous mes yeux en laissant entendre cette mélodie douce à mes oreilles. J'attendais qu'il commence, mais rien ne se fit. C'est en avançait pour la première fois en un mois dans cette pièce que j'observais partout autour de moi. Touchant le lustré du piano au bout des doigts, je décidai de m'installer derrière les touches du piano et laissais le bout de mes doigts caresser les touches. Rouvrant un livre devant moi, les notes de mon père remplirent de poussière se présentait et je les lis doucement. Sans personne à la maison, je raclais ma gorge remplie d'émotion et soudainement, je fredonnais l'air et fis quelques notes, mais rien de plus. Je ne pouvais tout simplement pas.

J'avais besoin de partir de la maison, comme la plupart du reste de ma famille. Quand j'étais seule, savait cette sensation étrange de ne pas être seule et ça me bouleversait un peu. Prenant mon pantalon bleu ciel y skinny ainsi qu'un chandail de l'aine beige un peu grand pour moi. Prenant mon portable, j'envoyais alors un message à Amélia afin de lui confirmer que je partais bientôt. Prenant un pyjama pour le ranger dans mon sac avec d'autres trucs utiles.

Le trajet m'a semblé n'avoir que duré que quelques secondes. Trop absorbé par mes pensées avait laissé mon cerveau diriger mes mouvements sans même m'en rendre compte et c'est en me stationnant chez mon amie que je sentais cette crainte se dissiper. En cognant à la porte, je regardais tout autour de moi et voyant le paquet cadeau que j'avais dans les mains, je le cachais derrière ma jambe afin d'avoir l'air semblant d'être subtile.
© fiche créée par ell



Revenir en haut Aller en bas

Tell me your secret...
Amelia I. Campbell
Mistakes.. || Redemption

Amelia I. Campbell


AGE : 36
DATE DE NAISSANCE : 15/09/1987
EMPLOI/LOISIR : Organisatrice d'events
HUMEUR : Stressante
MESSAGES : 126
POINTS : 34
DATE D'INSCRIPTION : 22/11/2013






You know that without you I lose my head?feat Amélia  Empty
MessageSujet: Re: You know that without you I lose my head?feat Amélia    You know that without you I lose my head?feat Amélia  EmptyLun 9 Déc - 16:41




Amelia & Rosie
You know that without you I lose my head?
 
Une journée assez maussade aujourd’hui. Je m’étais levée de mauvaise humeur, mon chiot husky Shadow n’avait pas arrêté de japper après tout ce qui se passait dans la fenêtre. Ma maison avait une pièce complètement vitrée. Étant un peu retiré des rues habituelles, j’avais un grand terrain et beaucoup d’arbres, donc personne ne pouvait voir la maison de la rue. Je me levai tranquillement pour prendre un café. Il était par contre déjà 4h30. Je regardai mon cellulaire en buvant mon café dans le salon et vit que Rosie partait bientôt, il y a 20 minutes! Je déposai mon café sur la table de salon et me leva d’un bond pour courir dans la douche. J’avais travaillé la veille jusqu’à 5h du matin, donc j’avais fait la « grasse matinée ». Prenant ma douche à une vitesse éclair, j’étais censée faire le souper ce soir pour nous deux et elle passait la nuit ici. Elle n’allait pas très bien ces jours-ci et j’avais décidée de l’inviter chez moi quelques jours. La fin de semaine était arrivée, donc c’était parfait.

Je m’habillai d’un jean serré avec un chandail de laine, car après tout, il faisait assez froid et c’était une grande maison dans les « bois ». J’ouvris la porte de devant pour laisser Shadow courir dehors. Ce n’était pas très chaud, effectivement. Je refermai la porte quelques minutes plus tard pour pouvoir aller voir ce que je pourrais préparer à souper. J’avais des restants de la soirée d’hier ou encore des filets mignons. Je décidai finalement d’attendre Rosie pour ne pas choisir pour elle. Revenant dans le salon, j’allai mettre des bûches dans le foyer et alluma le tout avec l’aide de mon meilleur ami dans ces situations, le papier journal. Je descendis au sous-sol chercher une bouteille de vin blanc et remonta en haut alors que j’entendis quelqu’un arriver à la porte. J’eus un petit sourire et avant d’aller répondre, je déposai la bouteille sur le comptoir. Shadow était déjà assis à côté de la porte, impatient de voir qui c’était. Lorsque j’ouvris la porte, j’affichai un petit sourire.

« Salut ma belle comment vas-tu? Pardonne-moi, j’ai un peu trop dormi. »

Je me dégageai de la porte pour la laisser entrer. Puis referma la porte avant que le froid envahisse encore plus la maison. Shadow suivait Rosie pas à pas. Ce n’était pas la première fois qu’il l’a voyait, donc il n’avait pas jappé.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
 

You know that without you I lose my head?feat Amélia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» AMELIA -- Let's play?
» AMELIA ∞ ∞ Two can keep a secret if one of them is...dead.
» AMELIA -- Two can keep a secret if one of them is...dead..
» (M) Mikael P. Nom feat Skylar Astin
» (H) Julian Perigrio feat Joe Manganiello

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INFINITY REVENGE :: WOODSBORO :: les résidences :: les maisons :: maison d'Amelia I. Campbell-